je ne sais pas si ça sert à grand chose de rajouter comme ça des persos qui neserviront à rien mis à part à faire joli (surtout tambourine, faut le faire
)
enfin, ça remplit le jeu, j´espère juste qu´ils ne mettent pas trop de côté le gameplay du jeu
(merci pour l´info
)