CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand votre Wii plante,bug...

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
18 août 2007 à 18:14:35

Salut quand je joue, parfois l´ecran se fige sa reste buguer c´est normale que sa plante parfois mais le probleme c´est que en appuyant sur le bouton Power ou Reset sa fais rien il faut que je debranche et rebranche ma Wii c´est normal?Vous quand votre Wii bug sa fais ca?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
18 août 2007 à 18:38:47

ma wii bug pas... :(
appelles le SAV.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
18 août 2007 à 18:40:24

Moi aussi sa fait sa parfois quand je suis sur la chaine internet et que ma mère ferme le pc...
Mais bon après tous marche nickel :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 août 2007 à 18:41:18

ça s´appel du freeze

sorator
sorator
Niveau 22
18 août 2007 à 18:41:57

ca me l´a fait une seule fois pdt wiisport

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 août 2007 à 18:45:40

Conseille le wiiconnect 24 est il activer en mode veille pour vos consoles? (Lumiere du voyant orange)

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
18 août 2007 à 18:49:52

ouais il est toujours activer le wiiconnnect24 pour moi

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
18 août 2007 à 19:39:35

enlève le! :oui:

djbo
djbo
Niveau 10
18 août 2007 à 19:41:10

Moi ça bug que sur la chaine internet et pour le peu que j´ai joué in game j´ai jamais bugué :o)) mais bon c´est rare que je jous donc bon ....

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 août 2007 à 19:45:43

Desactiver le wiiconnect 24 en mode veille pour les raisons suivantes:

Deja il n´est d´aucune utilite pour le moment, de plus il fais chauffer la console, celle ci peut attendre 41°C a l´exterieur donc 43 a 44°C a l´interrieur de la console a cause de la carte wifi.

(Car en mode veille wiiconnect 24, la carte wifi de la wii fonctionne toujours et les ventilos de la wii ne tourne pas assez vite pour la refroidir convenablement)

Cette chaleur peut endommager et cause l´usure prematuer de la console, surtout celui du chipset graphique.

Et tout les bugs du genre freeze etc etc sont du a ça

golderoger
golderoger
Niveau 2
25 avril 2012 à 17:38:44

moi, quand je vais sur la wii, je vais sur le menu disque et sa bug ...

Moi_MarioBros
Moi_MarioBros
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:24:19

Moi j'ai le freeze, quand je joue en ligne à Black ops ...
Mais là, je viens de rencontrer un nouveau bug :ouch2:
Pendant que je joue, j'y ai pa trop joué aujourd'hui (2h max) et là, un message apparaît (l'écran dérrière disparait)
Ca dit "Une erreur est survenue. veuillez appuyer sur le bouton EJECT. pour plus d'informations, référez-vous au mode d'emploi Wii.
J'y ai été, et là, ils m'ont à peu près tout expliquer ! J'ai nettoyé le disque et constaté qu'il y avait une rayure (minuscule)
Je crois que ça vient de là :pf: Maintenant, j'ai d'autre jeux qui sont en bien pire état et qui marchent très bien :(
Que faire ?

_slipknot512_
_slipknot512_
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:30:29

Quand j'éteins mon ampli, ma chaine hifi ou mon pc fixe pendant que la wii est allumée, j'ai un écran noir pendant 2 secondes environ perso :fou:

Depuis que j'ai le cable Yuv ca me fais ca.

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:32:36

"Salut quand je joue, parfois l´ecran se fige sa reste buguer"

grave problème sur la carte mère.
Ce n'est pas bon...

Cela ne me fait pas ça.

jeremyg38
jeremyg38
Niveau 6
26 avril 2012 à 16:27:58

Moi j'ai une fougère sur ma Wii!
Enfin j'avais... :noel:

ChrisMasterson
ChrisMasterson
Niveau 8
27 avril 2012 à 09:42:45

Seulement sur M&S aux JO d'hiver

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment