Desactiver le wiiconnect 24 en mode veille pour les raisons suivantes:
Deja il n´est d´aucune utilite pour le moment, de plus il fais chauffer la console, celle ci peut attendre 41°C a l´exterieur donc 43 a 44°C a l´interrieur de la console a cause de la carte wifi.
(Car en mode veille wiiconnect 24, la carte wifi de la wii fonctionne toujours et les ventilos de la wii ne tourne pas assez vite pour la refroidir convenablement)
Cette chaleur peut endommager et cause l´usure prematuer de la console, surtout celui du chipset graphique.
Et tout les bugs du genre freeze etc etc sont du a ça