Voila étant donné que le forum petites annonces est rempli de quelque boulet et que personne répond je reforme mon offre sur ce Forum où, je pense, beaucoup de personnes sont interessé par la Wii. Je vend donc sur Rennes : - le pack de base Wii + extension de garantie 3 ans FNAC
- 5 jeux (MSCF, COD 3, Zelda, Wii play et SSX Blur
- 3 duo wiimote-nunchuk
Le tout avec les boites d´origine, les notice et le tout en trés bon état
Je vend le tout pour 450 € et possibilité d´acheter à part mais avec achat minimum du pack WII et possiblité de négocier