.. je suis un gros retrogamers, et je dois dire que je prend un pied pas possible sur les jeux en 2D.
J´ai creer un topic recent au sujet d´une console qui n´accepterait uniquement des jeux en 2D.
Mais une idée me vient a l´esprit, le catalogue de la console virtuel se fournit jour après jours sur la wii, et chaque semaine devient conséquent.
Si je me prend la wii, et que je n´achète uniquement des jeux sur consoles virtuelle, je me creerai alors une console qui ne fait uniquement que de la 2D.
Ca peut paraitre con, vu qu´on a l´émulation sur nos chere PC, mais il ya tellement de choix ´gratuitement" via cette solution, que les 3/4 des jeux qu´on telecharge, c´est a peine si on les touche. Alors que si on l´achete de nos propres moyen, personnelement je finis toujours un jeu acheter.
C´est psychologique lol un jeux gratuit, t´es bloqué t´abandonne tu te dis ´bah allons en telecharger un autres, m´a saoulé ce passage".
Bref est ce un bon investissement que d´acheter une Wii uniquement pour faire du retrogame.