tout le monde !
Oui je sais que un topic du même nom existe déja , mais a part du blabla sans interêt , y´a pas grand choses... Mon topic sera à mon avis plus complet et plus interessant ^_^´
Comme vous le savez surement le Micromania Games Show, le plus grand salon du jeu vidéo en France ouvrira ses portes du vendredi 28 septembre au lundi 1er octobre prochain. Cette année Micromania vous gâte avec + d´exclusivités, + d´éditeurs, + de surface de jeu !
Cette année : 10 000 m2 et plus de 100 nouveautés à découvrir ! Découvrez en avant-première tous les futurs HITS de la fin d’année et de l’année 2008 sur toutes les consoles : PS3, Wii, Xbox360, PC, PlayStation 2, DS et PSP.
--------------------------------------------------
Citation
Voici quelques exemples de jeux qui marqueront le MGS 07 :
Halo 3, Haze, Assassin’s Creed, PES 2008, Metal Gear Solid, Mario Galaxy, Mario et Sonic JO Pékin 2008, Rayman et les lapins encore plus crétins, Zelda Phantom Hourglass, Need for Speed Pro Street, Medal of Honor Airborne, Lucky Luke tous à l´Ouest, Astérix et les Jeux Olympiques, Dragon Ball Z T4, Naruto, My Sims, Toute la gamme Léa Passion DS...et bien d´autres à découvrir.
Fin de la citation
Ce topic aura pour but de discuter à propos de ce salon , de savoir quel forumeur seront présent, et quel jour !
Je me chargerai d´établir une liste pour qu´ainsi, les forumeur de jv.com puissent se retrouver durant ce salon , et faire connaissance autrement que par les forum de jv.com..
On pourrait aussi organiser une sorte de rassemblement massif des forumeur de jeuxvideo.com, en se ramenant tous avec un t-shirt colorier a l´efigie du forum Wii, et aisni nous dominerons ce salon et prendront part de tout ce qui s´y trouve et deviendrons les maîtres du monde !!
Hum.. euh.. Je commence la liste avec moi-même...
Présent le Vendredi 28/09 ( le matin de 9h à 13h – l’après-midi de 14 à 19h )
-
-
-
-
Présent le Samedi 29/09 ( le matin de 9h à 13h – l’après-midi de 14 à 19h )
-
-
-
-
Présent le Dimanche 30/09 ( le matin de 9h à 13h – l’après-midi de 14 à 19h )
- kamater59 / Toute la journée
-
-
-
Présent le Lundi 01/10 ( le matin de 9h à 13h – l’après-midi de 14 à 18h )
-
-
-
-
MGS 2007 - Paris Parc des Expos Hall 6 -
Le détail des sessions :
Vendredi 28/09 – 2 sessions – le matin de 9h à 13h – l’après-midi de 14 à 19h (fermeture entre 13h et 14h)
Samedi 29/09 – 2 sessions – le matin de 9h à 13h – l’après-midi de 14 à 19h (fermeture entre 13h et 14h)
Dimanche 30/09 – 2 sessions – le matin de 9h à 13h – l’après-midi de 14 à 19h (fermeture entre 13h et 14h)
Lundi 01/10 – 2 sessions – le matin de 9h à 13h – l’après-midi de 14 à 18h (fermeture entre 13h et 14h)
Etant donné que la majorité d´entre nous ne résident pas à Paris ou aux alentours , Il est aussi possible sur ce topic d´organiser du co-voiturage pour ainsi rendre le coût du trajet moins chers en partageans les frais d´essence et de péages, et sans forcemment prendre le train...
Je commence donc... :
kamater59
J´habite à Englos , à 5/10 min de Lille dans le Nord (59), et un amis et moi recherchons une voiture pour ne pas avoir à dépenser 70€ aller-retour pour le train...
email
remi599@hotmail.fr
A vous !