SquareEnix nous prépare un nouveau Final Fantasy Chrystal Chronicles. Certains pensent que cela n´st pas un super nouvelle car ils ont été un peu déçu de l´épisode GC et par son mode multi jouable uniquement avec des GBA.
Cependant, imaginez ce que ça pourrait devenir avec la Révolution et un mode online. Je pense que ça pourrait le faire, le style de FFCC se prête beaucoup plus au online et au multi, imaginez même que l´on puisse faire des tournois en équipe. Tout ça n´est pas si mal au final, et SquareEnix au lancement de la console ( surement), c´est un bon appuis pour la Révolution.
Quen pensez-vous?