CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau pack Wii pour les Américains !

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 août 2007 à 12:55:02

quand mêmme ca nous fait deux manette completes (qui dit le prix etait chers?)
donc
wiisport en multi et pour tester
wiiplay pour apprendre et un peru multi
mario party 8 un vrai multi
super paper mario un vrai hit solo
il vaut le coup surtout pour avoir le multijoeurs bien remplit

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2007 à 13:33:48

Pareil que Mr Bush, je ne vois pas l´utilité de ce pack (peu importe que ce soit une initiative de Gamestop ou de Nintendo), surtout qu´acheter chaque élément séparément revient quasiment au même prix. Faisons un calcul de ce que celà donnerait si ce pack sortait en Europe :

Le pack Wii actuel : 250€
Une Wiimote avec Wii Play inclus : 50€
Un Nunchuck : 20€
Super Paper Mario : 50€ (prix d´un jeu Nintendo)
Mario Party 8 : 50€

Total : 250+50+50+50+20 = 420€, soit le prix du pack. Elle est où la bonne affaire ?

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
18 août 2007 à 13:36:58

Ben oui je vois pas pourquoi certains comparent ça a la PS3 alors qu´ici ce n´est qu´une action mineure puisque seule une chaine de magasin le propose ...

:d) peut être mais la news ne presente pas le truc comme ça, ça commence en disant "gamespot l´avait dis" et ça fini par "quand pour nous" alors va voir avec un tel news que c´est que gaespot ...

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 août 2007 à 13:53:22
  • Jinrohmaster :d) ba si vous voulez tout c´est jeux sa sert a rien d´acheter le jeu vaut mieux acheter le pack :ok:
Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 août 2007 à 14:04:21

Ca ne m´explique pasoù es l´avantage de ce pack. Un pack, ça ssert à vendre un ensemble d´éléments moins cher que le prix que l´on paierait si on achetait chaccun de ces éléments séparément. Si le prix du pack est indentique, le pack est tout simplment inutile. Autant que je dépense la somme en petites fractions (la console, pui un combo Wiimote/Nunchuck plus tard et un ou deux jeux encore après) plutôt que d´acheter ce pack. En plus, ça me permettra de choisir les jeux que je veux acheter. Ce pack sert vraiment à rien.

axeee
axeee
Niveau 9
18 août 2007 à 14:55:53

Cette arnaque !! ! 150 € de plus pour 1 paire de manettes + 2 jeux (wii truc c´est de la merde) je dis BOUUUUUH !! ! Et dire que y´en qui trouvent ça bien... J´aime la wii mais je peux vous dire que pour + de 400 $ je préfere m´acheter une xbox 360 plutot qu´un pack wii comme ça.

Une seule chose à dire : HONTE à celui qui a créé ce topic disant du bien de cela et HONTE à tous ceux qui ont aprouvés

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 août 2007 à 15:01:54

Mr Bush le truc est que Nintendo peut booster le prix des pack comme ils veulent :)
La Wii se vend,
La Ps3 si elle monte encore de 2 $ plus personne l´Achetera (Sauf quelque personne)

Sa s´apelle le Marketing, Quand tu est leader , tu peut te permettre de rester stable ;)
Quand tu est dernier tu baisse tes prix et pris que les gens achetent.
----------------
:o))

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 août 2007 à 15:02:52

eh oui c´est la loi de scoregame :o))

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
18 août 2007 à 15:21:34

Je comprends pas trop l´intéret du pack... ca fait gagner presque rien non? Vu que les chiffres sont idem entre europe et amérique:

( dites moi si je me trompe )

le pack standard = 250 euros
+ une nouvelle manette ( wiimote + nunchuk ) = 50 euros
+ deux nouveaux jeux= 120 euros

=250 + 170 = 420 euros

y a aucun avantage oO

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
18 août 2007 à 15:22:38

Scusez je vois que quelqu´un a fait la même remarque que moi... J´aimerais bien connaitre la réponse des fan-boys en tout cas :/

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 août 2007 à 15:24:28

En gros s´est pour les gens qui commendent sur internet et qui veulent commender un truc pas 3 pour les frai de port... ou en magasin en une boite.
Pas super interessant mais peut etre interessant, Multi plus Solo :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
18 août 2007 à 15:26:07

HS: si vous voulez des pack interessant yen a en angleterre lol enfin "interessant" genre trois jeux de plus avec una moitié prix lol

Mr_BlackCat
Mr_BlackCat
Niveau 8
18 août 2007 à 15:35:07

C´est pas intéressant, cela est évident.
Mais comme l´a dit quelqu´un plus haut, c´est la loi du marché ils peuvent faire ce qu´ils veulent.
Mettez-vous à la place d´un non-joueur qui veut s´acheter une console :

Il voit la Wii avec deux manettes, trois jeux ... pour 400 euros ...
A côté il voit la PS3 à 600 euros ( ou 500 dollars aux Etats-Unis mais sans rien ), il se dit que y a 200 euros ( ou 100 dollars ) de différence ( et qu´il y a trois jeux et deux manettes dans le cadre des Etats-Unis )

Y a pas photo il prend la Wii surtout que c´est " hype " ...

Bref de toute façon j´ai déjà la Wii, pucée donc qu´il y ait des packs je m´en fous. :rire:

Je compte m´acheter une PS3 dans deux mois et je trouve que l´offre qu´ils ont fait est réellement intéressante :
Un manette à 50 euros en plus, et deux jeux à 70 euros l´un ... ça fait un bonus de 190 euros, la console revient à 410 euros ...
Pour un lecteur Blue-Ray c´est vraiment pas cher, pour une console de cet accabit non plus.

:rire:

freddy934
freddy934
Niveau 10
18 août 2007 à 17:25:25

moi je dis la PS3 elle dechire allez l´essayer avant de parler les pro-n

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment