et tout autre antillais qui n´ont surement pas de ligne telephonique en ce moment suite aux degats du cyclone dean
Ouais , mais il est encore vivant Donc osef du tel
Pas de... Net? O_OS´est une zone devasté et sans vie possible...Pauvre cable Ethernet...----------------
NON NOUS
dsl nous ne sommes pas tous dans le meme cas mooi j´ai encore ma ligne telephonique.
J´ai des nouvelles et il va bien
Je suis la Et dean il est déja passé mais le temps est toujours pluvieux et sans oublier le vent
sa souffle a combien? sort pour voir si tu ne repond plus c´est que sa soufflait fort
Bien sur que oui il y a le net en guadeloupe
Ben la je peux te dire que le vent il souffle très fort les arbres sont abaissés et certains bloque meme la rue
ben y´a 2 jours j´ai une branche de mon noyer qui est tomber a cause d´un orage et personne en as parler aux infos c´est SCANDALEUX
Tu te rends pas compte ? L´eau passe dans la rue des maisons sont inondés etc ...
dsl je ne regarde plus la télé sa rend trop
Ils ont pas tous montré à la télé et les maisons qui ont perdu leur toitures les bléssés !
sort dehors on te verra se soir :D----------------
lol mais il y a trop de vent . tu te rends compte ? un enclot de poule est dans notre route nationale
Ne meurt pas ti_chabin !
Enfin, remarque, j´y suis pas moi là dedans xD. Non sérieux, il se passe quoi exactemment, je suis à la rue encore ?
ben enfait y´a alien qui fait sont grand retour
Vive le vend vive le vent vive le vent d´été !C´est pas bien les tempete
Pas bien du tout