"c´est mieu de mettre le 570i ou le 480i?"
Pour la Wii, il me semble qu´elle se limite au 480i, donc, pas le choix.
Ensuite, le 570i, ça n´existe pas. Tu dois surement vouloir dire 576i. Dans l´absolu, le 576 est mieux que le 480, il y a plus de lignes, et ce n´est pas un luxe.
Mais, je ne pense pas que tu ais le choix sur Wii, d´ailleurs, le choix tu ne l´a pas, quel que soit ton matériel, parce que c´est le type d´image du disque qui détermine la résolution. Sur un DVD Vidéo, en PAL (europe) on a 576 lignes, en NTSC (USA, Asie) on a 480 lignes. Tu n´as pas le choix, c´est comme ça. Et c´est pareil pour la Wii.