CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officielle] Planning Wii 2007-2008

yoan45
yoan45
Niveau 10
17 août 2007 à 13:47:36

Bonjour tout le monde,

Sur ce forum beaucoup de personnes demandent des renseignements sur la date des jeux à venir en Europe.

Je vous propose ici une liste plus ou moins précis des dates des jeux wii à venir :

[2007]
_________________________

- Boogie (EA) : 30 Aout 2007
- Super paper mario (nintendo) : 14 Septembre 2007
- Fifa O8 (EA) : 20 septembre 2007
- My sims (EA) : 20 septembre 2007
- Mario & Sonic aux Jeux olympiques (Séga): Octobre 2007
- NBA live 08 (EA) : 11 octobre 2007
- Metroid prime 3 : Corruption (Nintendo) :26 octobre 2007
- Need for speed Prostreet (EA) : Novembre 2007
- Nights : Journey Of Dreams (sega) : Novembre 2007
- Guitar Hero III : Legends Of Rock( Activision) : 11 novembre 2007
- Super mario galaxy (nintendo) : 4e T.2007
- Forever blue (nintendo) : 4e T. 2007
________________________________________

[2008]:
________________________________________

Mario kart Wii (nintendo) : début 2008
Super smash bros : brawl (nintendo) : 2008

J´en oublie certainement,n´hésitez pas à rajouter des dates :ok:

Vador35
Vador35
Niveau 9
17 août 2007 à 13:49:56

tu as oublier un ENORME hit: Super Mario Galaxy est apparement une rumeur circule comme quoi le 12 novembre le jeu ne sortirait pas qu´aux USA mais il se pourrait que se soir une sortie mondiale

DSlink
DSlink
Niveau 10
17 août 2007 à 13:51:05

ah ok :noel:
le truc c´est que reggie a dit qu´il y aurait une centaine de jeux en plus a partir de l´e3 jusqu´a noel :p

DSlink
DSlink
Niveau 10
17 août 2007 à 13:51:37

Je crois 18 septembre: dragon blade: wrath of fire

katse
katse
Niveau 10
17 août 2007 à 13:51:51

J´espère que c´est une blague et qu´il n´y a pas que ça ! :snif2:

yoan45
yoan45
Niveau 10
17 août 2007 à 13:53:51

Ne vous inquiétez pas c´est une liste a complété.

Moi j´ai mis les plus important (enfin presque en effet...Comment ai-je pu oublier mario galaxy ?! )

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
17 août 2007 à 13:54:55

et fire emblem on l´ aura en 2985?

freddy934
freddy934
Niveau 10
17 août 2007 à 13:57:23

Bijour,

il y´a beaucoup plus de jeux que ca la liste:

Trauma Center: Second Opinion] (Nintendo / Atlus) 10 août 2007
Tamagotchi Party On! (Namco Bandai Games) Août 2007
California Games (System 3) Août 2007
Alien Syndrome (SEGA) 7 septembre 2007
Super Paper Mario (Nintendo) 14 septembre 2007
Dragon Blade: Wrath Of Fire (D3Publisher of Europe) 14 septembre 2007
World Championship Poker Featuring Howard Lederer: All In Wii (505Games) 21 e Isseptembre 2007
Brunswick Bowling Pro (505Games) Septembre 2007
Cosmic Family (Ubisoft) Septembre 2007
My Word Coach (Ubisoft) Septembre 2007
Toot & Puddle: Call Of The North (Zoo Digital Publishing) 3ème trimestre 2007
8 Ball All Stars (Oxygen Games) 1er octobre 2007
C.I.D 925: An Ordinary Life (Oxygen Games) 19 octobre 2007
Crash Of The Titans (Vivendi Games) 12 octobre 2007
Metroid Prime 3: Corruption (Nintendo) 26 octobre 2007
High School Musical (Disney Interactive Studio) Octobre 2007
Mario & Sonic At The Olympic Games (SEGA) Octobre 2007
Spyro: Enter The Night (Vivendi Games) 2 novembre 2007
Ben 10 (D3 Publisher of Europe) 30 novembre 2007
NiGHTS: Journey Of Dreams (SEGA) Novembre 2007
Ferrari Challenge (System 3) Novembre 2007
Forever Blue (titre provisoire) (Nintendo) 4ème trimestre 2007
Super Mario Galaxy (Nintendo) 4ème trimestre 2007
Battalion Wars 2 (Nintendo) 4ème trimestre 2007
Pokémon Battle Revolution (Nintendo) 4ème trimestre 2007
Code Lyoko: Quest For Infinity (Game Factory) 4ème trimestre 2007
Legend Of The Dragon (Game Factory) 4ème trimestre 2007
Cocoto Funfair (Neko Entertainment) 4ème trimestre 2007
Sea Monsters (Nat Geo) (Zoo Digital Publishing) 4ème trimestre 2007
Surf’s Up (Ubisoft) Automne 2007
Dewy’s Adventure (Konami) Automne 2007
Project Treasurland Z (Capcom) Automne 2007
Brother In Arms (Ubisoft) Automne 2007
Horsez (Ubisoft) Automne 2007
Rayman Raving Rabbids 2 (Ubisoft) Automne 2007
The Golden Compass (SEGA) Noël 2007
Resident Evil The Umbrella Chronicles (Capcom) 2007
My Sims (EA) 2007

Sont également déjà prévus pour 2008 :
Wii Fitness (Nintendo)
Mario Kart Wii (titre provisoire) (Nintendo)
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo)

http://wii-france.net/news.php?page=172

:ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 août 2007 à 13:59:03

Boogie :bave:
Super paper mario :bave:
Mario & Sonic aux Jeux olympiques :bave:
My sims :bave:
Metroid prime 3 :bave:
Guitar Hero III : Legends Of Rock :bave:
Super mario galaxy :bave:
Mario kart Wii :bave:
Super smash bros : brawl :bave:

J´aurais jamais assez d´argent :snif2:

On peut au moins dire que la Wii commence à prendre sa lancée !

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 août 2007 à 14:13:19

"J´espère que c´est une blague et qu´il n´y a pas que ça ! :snif2: "

:d) en ajoutant des titres sur autres consoles, ca le fait carement, c´est le compte en banque qui va subir :sournois:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
17 août 2007 à 14:13:33

pour moi c´ est :

Super paper mario :bave:
Metroid prime 3 :bave:
Rayman Raving Rabbids 2 :bave:
Super mario galaxy :bave:
Mario kart Wii :bave:
Super smash bros : brawl :bave:

mais après le reste... :malade:

et sinon pas de fire emblem? :snif2:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 août 2007 à 14:17:03

tiens je croyais que fire emblem sortirait en fin d´année :snif:

sorator
sorator
Niveau 22
17 août 2007 à 14:17:59
  • yoan45
  • Posté le 17 août 2007 à 13:47:36
  • Bonjour tout le monde,

*

  • Sur ce forum beaucoup de personnes demandent des renseignements *sur la date des jeux à venir en Europe.

*

  • Je vous propose ici une liste plus ou moins précis des dates des *jeux wii à venir :

*

  • [2007]
  • _________________________

*

  • - Boogie (EA) : 30 Aout 2007
  • - Super paper mario (nintendo) : 14 Septembre 2007
  • - Fifa O8 (EA) : 20 septembre 2007
  • - My sims (EA) : 20 septembre 2007
  • - Mario & Sonic aux Jeux olympiques (Séga): Octobre 2007
  • - NBA live 08 (EA) : 11 octobre 2007
  • - Metroid prime 3 : Corruption (Nintendo) :26 octobre 2007
  • - Need for speed Prostreet (EA) : Novembre 2007
  • - Nights : Journey Of Dreams (sega) : Novembre 2007
  • - Guitar Hero III : Legends Of Rock( Activision) : 11 novembre *2007
  • - Super mario galaxy (nintendo) : 4e T.2007
  • - Forever blue (nintendo) : 4e T. 2007
  • ________________________________________
  • [2008]:
  • ________________________________________

*

  • Mario kart Wii (nintendo) : début 2008
  • Super smash bros : brawl (nintendo) : 2008
  • J´en oublie certainement,n´hésitez pas à rajouter des dates :ok:

:d) Je dit ca comme ca mais il avait pas oublié super mario galaxy :rire2:

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
17 août 2007 à 14:18:43

Qu´est-ce qui est "officielle"... :question:
et puis rien de vraiment nouveau.

Vador35
Vador35
Niveau 9
17 août 2007 à 15:08:24

Apparement Boogie est une grosse déception au final

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
17 août 2007 à 15:08:31

non mais un bon petit caendrier fait toujours du bien !

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
17 août 2007 à 15:55:34

Si Fire Emblem ne sort pas d´ici la fin de l´année je fais un MaSaCRE ! :fou: :banzai:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
17 août 2007 à 16:00:40

Sinon c´est le genre de planning quie ne fait pas regretter l´achat d´un puce :rire2: (en attendant de pouvoir lse acheter originaux bien entendu :oui: )

yoan45
yoan45
Niveau 10
17 août 2007 à 17:00:11

Pour moi c´est,

Metroid prime corrutpion :bave:
Super mario galaxy :bave:
mario kart wii :bave:
Super smash bros brawl :bave:
mario é sonic aux J.O :bave:
DBZ tenkaichi 3 :bave:

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
17 août 2007 à 18:33:31

et scarface il sort quand? ya pu de news :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment