CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doit-je vendre ma wii pour une 360ou ps3

max0987
max0987
Niveau 10
17 août 2007 à 11:37:31

:salut: Voila je possède ma wii depuis noel, et je possède wii sport (normal) et zelda, mais le seul problème c´est que zelda je l´ai fini depuis au moins 4 mois et wii sport j´y joue de temps en temps histoire de faire marché ma wii, car c´est vrai que depuis 4mois ma wii me sert plutot a rien, et les jeux qui sorte ne m´intéresse pas, ainsi queles prochaine sortie seul mario kart pourrait m´intéressé mais c´est peut !! ! donc j´aimerais savoir si d´une part quel sont les hit de 2008, ou d´autre part est ce que ce serait plus intéressant pour moi de la revendre et de m´acheter une 360 (m^me si ça fiabilité laisse a désirer, et ou mcrosoft fait des évotions sans cesse a causse du dvd) ou est ce que je devrai plutot m´acheter une ps3 (je possède un full hd, et la ps3 est la plus compétentes de son domaines, de plus les film avec le lecteurs blue ray commence a m´intérressé, mais par contre le nombre de jeux est aussi pauvre pour l´instant que la wii) !!
oU alors me conseiller vous de garder ma wii et de prendre une 360, sachant que peut être de jeux bien pourrait sortir ( genre un jeux de tennis comme wii sport en plus complet bien sur...), par contre je serait obliger de la vendre si je veut une PS3 vue le prix que coute cette dernière !!

S´il vous plait pouvez vous m´aider car j´ai peur de revendre ma wii (car j´aime bien cette console tout de m^me mais les jeux laisse a désirer en ce moment), et de le recgretter dans 1 ans si des jeux bien sorte enfin !! , pouvez vous me conseiller SVP ?

Merci de me répondre

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
17 août 2007 à 11:39:33

Si t´aime ta console vends la pas, sinon pour l´instant la 360 est plus fournie en hits . Néanmoins je te conseil d´attendra un peu genre après Noël tu pourra te faire une vrai comparaison de ces deux consoles.

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 août 2007 à 11:40:12

pour te conseiller, j´t´orienterais vers la ps3 surtout si tu as un full HD, rien que pour MGS4 :cool:
apres ca depend de tes gouts, on en voit sans cesse des gens dans ton genre qui ne savent pas quoi faire de leur wii, si elle ne te plait pas ou plus, revends la mais sache que tu passeras a coté de metroid prime, mario galaxy ou smash bros, et ca c´est grave :mort:

max0987
max0987
Niveau 10
17 août 2007 à 11:43:20

mario galaxy ne m´attire pas comme smasch bros, et métroid pourrait m´intéressé !!

razor699
razor699
Niveau 10
17 août 2007 à 11:44:39

Si tu n´aime pas ta console autant la vendre.

giani4
giani4
Niveau 10
17 août 2007 à 11:47:43

moi aussi ma wii reste tout le temps eteint. mais bon j´attend d´avoir RE4

max0987
max0987
Niveau 10
17 août 2007 à 11:54:24

est ce que vous savez si un jeux de tennis a la wii sport en plus complet va sortir prochainement ?

[_-_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_-_]
Niveau 2
17 août 2007 à 11:55:23

encore un boulet qui ne sait pas prendre de descision seul ...

max0987
max0987
Niveau 10
17 août 2007 à 11:59:14

non je demande des conseil gars car tu c´est pour prndre une bonne décission faut d´abord se posser des question, et la je pose mes question alors réfléchi avnt de parler !!

Azior
Azior
Niveau 10
17 août 2007 à 12:03:35

oué franchement si tu dois vendre ta wiiwii je t´oriente aussi vers une ps3 c le must de cher must :ok:

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 août 2007 à 12:18:34

Ah bon , vendre une wii pour une ps3 , c´est une grosse bétise puisque les gros jeux ps3 n´arriveront pas avant 2008 . En plus tu risques de rajouter pas mal , autant prendre une xbox 360 qui va baisser de prix .

De toute manière , vendre une console est toujours une erreur , surtoût lorsque celle-ci augure du meilleur à venir . Il vaut mieux économiser à côté pour s´en prendre une deuxième .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment