Voila je possède ma wii depuis noel, et je possède wii sport (normal) et zelda, mais le seul problème c´est que zelda je l´ai fini depuis au moins 4 mois et wii sport j´y joue de temps en temps histoire de faire marché ma wii, car c´est vrai que depuis 4mois ma wii me sert plutot a rien, et les jeux qui sorte ne m´intéresse pas, ainsi queles prochaine sortie seul mario kart pourrait m´intéressé mais c´est peut !! ! donc j´aimerais savoir si d´une part quel sont les hit de 2008, ou d´autre part est ce que ce serait plus intéressant pour moi de la revendre et de m´acheter une 360 (m^me si ça fiabilité laisse a désirer, et ou mcrosoft fait des évotions sans cesse a causse du dvd) ou est ce que je devrai plutot m´acheter une ps3 (je possède un full hd, et la ps3 est la plus compétentes de son domaines, de plus les film avec le lecteurs blue ray commence a m´intérressé, mais par contre le nombre de jeux est aussi pauvre pour l´instant que la wii) !!
oU alors me conseiller vous de garder ma wii et de prendre une 360, sachant que peut être de jeux bien pourrait sortir ( genre un jeux de tennis comme wii sport en plus complet bien sur...), par contre je serait obliger de la vendre si je veut une PS3 vue le prix que coute cette dernière !!
S´il vous plait pouvez vous m´aider car j´ai peur de revendre ma wii (car j´aime bien cette console tout de m^me mais les jeux laisse a désirer en ce moment), et de le recgretter dans 1 ans si des jeux bien sorte enfin !! , pouvez vous me conseiller SVP ?
Merci de me répondre