-luludine- Posté le 23 août 2007 à 12:16:08
justement, a propos des bloks, si on a plu de place, on fai comment??? on doit effacer les jeux quon a acheter? on peu les ravoir gratos ou faut repayer ?
Tu peux les effecés de ta wii et les retelecharger plus tard GRATUITEMENT 