WiiWare dont le père Pete vous annonçait l´arrivée en début d´année prochaine, vient de nous dévoiler quelques informations par l´intermédiaire du canard nippon Nikkei.
Sur ce dernier on apprend que le tarif des jeux développés par les éditeurs tiers ne devrait pas dépasser les 10 $, une nouvelle plutôt réjouissante ma foi, et que les premiers titres à voir le jour devrait être, accrochez-vous bien, des puzzle-games et des jeux éducatifs, et ça, c´est moins cool. Pour voir d´autres styles de jeux débarquer sur le service WiiWare il faudra donc être patient et attendre le milieu ou la fin de l´année.
Maintenant, on ne demande qu´à voir les premières images des jeux, afin de juger si oui ou non cela méritera les 10 $...
inpactvirtuel