CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.37

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 août 2007 à 15:28:09

Hé merde...ça y est...c´est trop long...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 août 2007 à 15:30:06

Il te faut quoi ? :)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 août 2007 à 15:33:09

L´emplacement des coeurs et objets cachés ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 août 2007 à 15:52:18

WiiAdict

Je suis desolé mais je n´ai rien trouver dans mes magazines ( en recherche vite fait ). Mais je restes a l´affut :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 août 2007 à 15:53:53

Ok merci quand meme d´avoir perdu du temps pour moi^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 août 2007 à 16:09:37

Je regarde dans les miens wiiaddict, on ne sait jamais ^^.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 août 2007 à 17:16:37

Je crois que j´ai trouvé ton bonheur wiiaddict:

http://www.segasoluce.net/soluces_megadrive/WonderBoy%205/Wonderboy%205.htm

Solution en plusieurs parties avec secrets etc.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 août 2007 à 18:27:28

Merci beaucoup silpheed :content:
Je t´en dois une , après avec mes moyens limités je peux pas faire grand chose...
Je te fait donc don de ma gratitude eternelle :coeur:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 08:58:14

Le truc chiant dans Shinnig Force II, c´est les combats alors que tu dois te déplacer pour aller d´un village à un autre :( Ca fait perdre du temps.

Houda
Houda
Niveau 10
20 août 2007 à 13:09:19

:snif: Les ricains ont Super Metroid!

khri
khri
Niveau 10
20 août 2007 à 13:10:00

On l´aura vendredi :noel:

eforie
eforie
Niveau 5
20 août 2007 à 14:33:32

:bave: esperons le :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 août 2007 à 15:56:58

WiiWare dont le père Pete vous annonçait l´arrivée en début d´année prochaine, vient de nous dévoiler quelques informations par l´intermédiaire du canard nippon Nikkei.

Sur ce dernier on apprend que le tarif des jeux développés par les éditeurs tiers ne devrait pas dépasser les 10 $, une nouvelle plutôt réjouissante ma foi, et que les premiers titres à voir le jour devrait être, accrochez-vous bien, des puzzle-games et des jeux éducatifs, et ça, c´est moins cool. Pour voir d´autres styles de jeux débarquer sur le service WiiWare il faudra donc être patient et attendre le milieu ou la fin de l´année.

Maintenant, on ne demande qu´à voir les premières images des jeux, afin de juger si oui ou non cela méritera les 10 $...

inpactvirtuel

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 août 2007 à 16:07:14

Comme tous les lundi nos cousins nord-americain ont le droit a leur petite mise a jour

---------------

Super Nintendo
Super Metroid

Megadrive
Shinobi III: Return of the Ninja Master

TurbograFx
Neutopia

--------------

Bon pour shinobie 3 , nous on l´a deja donc on passe ... Mais pour super Metroid Il devrait arriver dans les jours a venir . Quand a Neutropia lui aussi devrait venir dans nos beau continent ...

http://www.wii-motion.com/news.php?id=1725

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 16:48:42

Comme personne répond sur le blabla, je tente ma chance ici :noel:

Fond d´écran
http://img403.imageshack.us/img403/9057/backgroundfornbow6.png

Bannière
http://img250.imageshack..us/img250/1190/bannireyq7.png

Vous en pensez quoi ? C´ets une future résuurection d´une team Wii :)

Houda
Houda
Niveau 10
20 août 2007 à 17:21:09

Je pense que tu n´as pas un super résolution d´écran :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 17:22:16

Pourquoi ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 août 2007 à 17:35:09

Puisque ce jeu fait parti du catalogue de la Console Virtuelle , j´espère qu´il y aura quelqu´un pour m´aider.
Je n´arrive pas à passer le premier niveau de Gradius.J´arrive à un moment ou des dizaines de rochers déboulent des deux côtés de l´écran.J´ai beau résisté dix , vingt , trente secondes , toujours rien.Et c´est seulement au moment où je me fais descendre que l´écran défile à nouveau...
J´ai raté quelque chose ? Merci de m´aider.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 17:37:05

Pareil Puppetmastaz...Et je n´ai pas la solution à ce problème :-(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 août 2007 à 17:45:04

Arf.
Ce jeu me rend dingue à chaque fois que j´y joue , c´est limite de la torture à chaque fois que je glisse la cartouche de ce jeu dans ma Nes.J´en peux plus de toujours crever à cet endroit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment