En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeux wii a 40 euros??
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
16 août 2007 à 23:42:17
c´etait pour savoir quel jeux wii sont a 40 euros (ou moins d´occaz ou neuf) car a part resident evil cérébral academy et wario wave j´en ais pas vu d´autres.
esce que vous en avez vus d´autres dans vos micromania ou megasoft? svp
kroupi
Niveau 19
16 août 2007 à 23:49:42
j´ai vu le tout récent trauma center à 45 euros sur fnac.com
c´est normal que cérébral academy soit 30 euros en neuf?
kroupi
Niveau 19
16 août 2007 à 23:55:12
bon ben il te reste que les chefs d´oeuvre
chicken little avatar cars super fruit fall
et d´autres mais tu m´excuseras , je m´interesse plutôt à d´autres jeux , un peu plus chers
tagazoke
Niveau 8
16 août 2007 à 23:56:25
Wii parceque c´est un jeu que tu finis tres vite et qui n´as pas grand centre d´intéret (tout seul) et multi ne tiens pas longtemps bref c´était un résumé des tests que tu pourrais trouver sur le net je n´y est jamais joué pas attiré par ce genre de jeu ^^
Chocoboloss
Niveau 3
16 août 2007 à 23:59:47
Resident Evil 4 = 40 euro
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 août 2007 à 00:01:38
le truc de cochon kironpa ou je ne sais trop koi il coute 60?
Kooackx
Niveau 10
17 août 2007 à 00:14:57
Sinon, on peut trouver tous les jeux en occase à 39€.
kroupi
Niveau 19
17 août 2007 à 00:18:48
tu peux aussi chopper des chefs d´oeuvre sur la console virtuelle en dessous de 40 euros (heureusement).
tu as aussi les jeux game cube qui passe parfaitement à moins de 40 euros .
ryan-sheckler
Niveau 9
17 août 2007 à 01:08:01
Je te conseille Shrek Le Troisieme il defonce tout
ryan-sheckler
Niveau 9
17 août 2007 à 01:20:20
et Far Cry
Vassilias13
Niveau 6
17 août 2007 à 11:22:01
farcry et splinter cell sont a 30€
giani4
Niveau 10
17 août 2007 à 11:48:44
40€ il y a RE4 qui m´interesse
crandy
Niveau 9
17 août 2007 à 11:51:29
GT pro serie à 20 euros...
... idéal pour se forcer à vomir...
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2007 à 14:20:37
D´autres jeux?
plutot
Niveau 5
26 août 2007 à 15:03:16
moi je vien de me commender "le parrain" pour 30 euros http://www.boostore.com/carrefour/Catalog/jeux-video-et-consoles/revolution/jeux559/categorie-console-revolution-1/
shinji91
Niveau 9
26 août 2007 à 15:08:39
si tu veux des jeux à moins de 40euros www.ebay.fr ^^