CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros debat Nintendo!

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 août 2007 à 20:16:04

Vous aussi, vous vous etes toujours posé des questions sur certains peronnages de chez nintendo, et surtout un en particulier: BIRDO!

Birdo, vous savez le perso rose avec sa bague et son noeunoeud sur la tete qui nous sort une dance tres sensuel lorsqu´il marque un but dans mario strickers :ok:

alors, birdo, homosexuel ou pas ?

ps: ce topic n´a pas pour but d´engendrer une gueguerre ou conflit.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:17:28

Lol?

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 août 2007 à 20:18:01

Birdo est selon les livre que j´ai lu l´espece femelle amazone des yoshi
S´est un peu le contraire des yoshi et leur ennemis juré...
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 août 2007 à 20:21:31

Alors que les Yoshi sont un groupe Pacifiste constituer a 80% d´homme les Birdos sont des amazones sanguinaire. Ils sont issu de la meme souche de créature mais ont évoluer pour avoir des changement radical

La ponte d´oeuf, Les yoshis pondent les oeufs par le derrieres comme tout les lezards, alors que Birdo elle s´Est par la Bouche, et elle peut les propulser a une bonne vitesse.

Sinon j´ai trouver un autre site sympa ^^
http://yoshi-area.titi-serveur.net/birdo.php
----------------
:o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 20:21:39

Oui, normalement Birdo est gay :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 août 2007 à 20:28:19

Dommage qu´ils ne proposent pas l´option Nintendo au bac :o))

Sinon moi je pense que Birdo et Yoshi n´ont rien à voir.

Si Birdo était une sorte de Yoshi on en trouverait dans Yoshi´s Island, sur l´île des Yoshis. alors qu´il n´y en a que dans Super Mario 2.

A mon avis Birdo c´est juste le premier Design des Yoshis, ça a du choquer qu´un personnage se trimballe avec un anus au milieu du visage et ils ont décidé de faire quelque chose de plus traditionnel par la suite.
Ils l´ont gardé en tant que perso Nintendo pour les jeux mario sports mais c´est juste pour faire plaisir aux nostalgiques.

N´empêche vous êtes hyper malsains de vous poser des questions sur la sexualité des personnages Nintendo. Les bébés sont amenés par des cigognes je vous rappelle.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
16 août 2007 à 20:49:07

mais birdo est une femelle...

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
16 août 2007 à 20:53:36

C´est clair que la bouche de Birdo doit être pratique pour faire des turluttes à Yoshi :noel:

A coup sûr c´est une sorte de femelle de Yoshi, ou un "dérivé" de la femelle.

yoan45
yoan45
Niveau 10
16 août 2007 à 20:53:53

Et pourquoi comme par hasard dans mario kart double dash birdo et yoshi sont censé être ensemble ?

russekofsxxl
russekofsxxl
Niveau 6
16 août 2007 à 20:58:31

mais non ,vous n´avez rien conpris !! Birdo est une trans´ Yoshi :noel:

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
16 août 2007 à 21:12:16

Bide ? :noel:

phetar
phetar
Niveau 7
16 août 2007 à 21:15:05

Poemoon Posté le 16 août 2007 à 20:28:19 Dommage qu´ils ne proposent pas l´option Nintendo au bac

Sinon moi je pense que Birdo et Yoshi n´ont rien à voir.

Si Birdo était une sorte de Yoshi on en trouverait dans Yoshi´s Island, sur l´île des Yoshis. alors qu´il n´y en a que dans Super Mario 2.

A mon avis Birdo c´est juste le premier Design des Yoshis, ça a du choquer qu´un personnage se trimballe avec un anus au milieu du visage et ils ont décidé de faire quelque chose de plus traditionnel par la suite.
Ils l´ont gardé en tant que perso Nintendo pour les jeux mario sports mais c´est juste pour faire plaisir aux nostalgiques.

N´empêche vous êtes hyper malsains de vous poser des questions sur la sexualité des personnages Nintendo. Les bébés sont amenés par des cigognes je vous rappelle.

:d) oué c cool

mais sinon imagine que nintendo et sega y fond un jeu de plateforme sans sonic ni mario mais avec link et le mec dans golden axe dans un monde un peu comme lotr mais aussi avec des machines qu´on peu controler et ameliorer en faisant des inventions comme dans dark chronicles et c´est un jeu de plateforme mais aventure comme zelda sauf que c´est comme un rpg mais c´est mieu avec le system temp/espace :coeur:

ca serait trop bien :bave:

freddy934
freddy934
Niveau 10
16 août 2007 à 21:16:40

Bijour,

pour vous informer birdo est une femelle:

La première apparition de Birdo est dans Super Mario Brothers 2 sur la NES. Ce jeu était un vrai Mario Bros en tout, mais avec le style du conte Ali Baba et les 40 voleurs. En passant, le jeu était appelé « Doki Doki Panic » au Japon qui était complètement un autre jeu. C´est pourquoi Birdo est si à part du style Mario bros! Enfin, passons. Malgré les changements de graphisme et un gameplay plus tordu, ce jeu c’est vendu comme la suite officiel de Mario Bros 1. Cette fois-ci, on s’infiltrait dans un rêve où Mario, Luigi, Peach et Toad battaient de multiples créatures, incluant – pour la première fois- un mini boss. Birdo était le mini boss principal, qu´il fallait affronter assez fréquemment ^^. Par contre, on l’appelait Ostro et non Birdo.Dans le premier manuel de SMB2, Birdo est décrit comme cela: « Il pense être une fille et crache des œufs par sa bouche. Il aimerait mieux se faire appeler Birdetta »

http://yoshi-area.titi-serveur.net/birdo.php

alors oui c´est une femelle.

:ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 21:17:03

Euh...Quel rapport ? XD

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 21:18:25

Rien ne prouve que c´est une fille...il VEUT être une fille, donc, une Draqueen :noel:

russekofsxxl
russekofsxxl
Niveau 6
16 août 2007 à 21:21:20

-Linkinito- Posté le 17 août 2007 à 04:12:16
Bide ?

:d) en effet ,BIDE :noel:

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 août 2007 à 21:26:14

Genre de Birdo

On apprend dans le manuel de Super Mario Bros. 2 que Birdo est un garçon mais qu´il se prend pour une fille et que par conséquent, il préfère qu´on l´appelle Birdetta. Récemment, dans le jeu Mario Strikers Charged Football, Birdo a été officiellement classé comme étant un individu de sexe masculin.

Source : Wikipedia

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 août 2007 à 21:47:03

Donc Birdo est un Transexuelle...

Mais il reste One question...

Si Birdo est un Gars
Yoshi un Gars
;. ..
Yoshi Rose est une fille?
Birdo Bleu est une fille?