Poemoon Posté le 16 août 2007 à 20:28:19 Dommage qu´ils ne proposent pas l´option Nintendo au bac
Sinon moi je pense que Birdo et Yoshi n´ont rien à voir.
Si Birdo était une sorte de Yoshi on en trouverait dans Yoshi´s Island, sur l´île des Yoshis. alors qu´il n´y en a que dans Super Mario 2.
A mon avis Birdo c´est juste le premier Design des Yoshis, ça a du choquer qu´un personnage se trimballe avec un anus au milieu du visage et ils ont décidé de faire quelque chose de plus traditionnel par la suite.
Ils l´ont gardé en tant que perso Nintendo pour les jeux mario sports mais c´est juste pour faire plaisir aux nostalgiques.
N´empêche vous êtes hyper malsains de vous poser des questions sur la sexualité des personnages Nintendo. Les bébés sont amenés par des cigognes je vous rappelle.
oué c cool
mais sinon imagine que nintendo et sega y fond un jeu de plateforme sans sonic ni mario mais avec link et le mec dans golden axe dans un monde un peu comme lotr mais aussi avec des machines qu´on peu controler et ameliorer en faisant des inventions comme dans dark chronicles et c´est un jeu de plateforme mais aventure comme zelda sauf que c´est comme un rpg mais c´est mieu avec le system temp/espace
ca serait trop bien