CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samba De Amigo sur Wii ?

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
16 août 2007 à 14:24:40

Si l´on en croit nos amis les revendeurs américains toujours à la pointe de l´actualité, Samba De Amigo pourrait prochainement débarquer sur Wii. Une nouvelle qui ne serait pas vraiment étonnante dans la mesure où le titre de Sega pourrait parfaitement s´adapter aux deux pads de la Wii. Rappelons que le concept du titre original sur Dreamcast permettait de mimer les gestes des maracas grâce à un accessoire ingénieux. Toujours selon la distribution, Samba De Amigo façon Wii devrait débarquer dès le début de l´année prochaine. On attend maintenant une confirmation officielle pour commencer à danser.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 août 2007 à 14:26:15

Ca serait bien , car la version dreamcast au minimum à 120 euros ça pique...

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
16 août 2007 à 14:26:26

http://www.jeuxvideo.f/plein-ecran-566454.html

ajouter un "r" :ok:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
16 août 2007 à 14:28:21

Ah que de suvenirs, j´avais les maracasses et le jeu sur DC et c est vrai que niveau prix ca faisait mal au c..

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
16 août 2007 à 14:35:19

si cher que ça ? :malade:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 août 2007 à 16:12:44

Plus encore.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:59:54

Samba de Amigo has been announced for the Wii (Jeux-France reported this last month, and it looks like its true)

http://www.codenamerevolution.com

Pour ne pas décevoir poemoon, qui ne doit pas être bien loin, je vais ressortir sa phrase préférée:

Et un de plus pour la wii :gni: .

slimax
slimax
Niveau 4
24 septembre 2007 à 02:09:14

Plusieurs sites ont confirmés que Samba de Amigo va bien sortir sur la Wii, car Nintendo Power annonce cette nouvelle.

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
24 septembre 2007 à 09:14:31

j´espère que ça va pas etre trop cher et trop nul aussi si possible :)

Chbench
Chbench
Niveau 31
24 septembre 2007 à 09:35:04

Si le couple Wiimote-Nunchuk remplace les maracas, je suppose que le jeu sera plus ou moins au même prix qu´un autre jeu d´éditeur tiers (60€ quoi).

darkwam
darkwam
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:04:10

http://www.livewii.fr/news/74887/Samba-de-Amigo-maracas-sur-Wii.html?c=22

:ok:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:19:04

Tres bonne nouvelle :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:02:56

Cool, j´aime bien les jeux musicaux.
Il va aller tenir compagnie à Donkey konga et Frets on fire (clone libre et gratuit de Guitar hero pour PC).

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:28:40

Une vidéo pour ceux qui ne connaissent pas:

http://www.youtube.com/watch?v=W9e7vL5MH1o

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:33:31

http://www.youtube.com/watch?v=rkEcCuwV_ko&mode=related&search=

Et là, ben euh...indescriptible :rire: .

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:30:42

Le jeu est officialisé via un communiqué de presse de Sega USA et Europe.
Sortie prévue au printemps , en exclusivité sur Wii.

http://kotaku.com/gaming/game-announcement/samba-de-amigo-wii-the-press-release-315024.php

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:36:56

:coeur:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:17:24

pas qu´une simple rumeur finalement :-)

helter-skelter
helter-skelter
Niveau 2
26 octobre 2007 à 18:51:48

:)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 février 2008 à 09:40:32

Première vidéo du jeu , qualité pas top mais on voit l'essentiel.
http://gonintendo.com/?p=35724

Je dois dire que je n'ai jamais joué au premier sur Dreamcast et ça ne me semble pas du tout passionnant , même ennuyeux.J'attends d'en voir plus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment