Samba de Amigo has been announced for the Wii (Jeux-France reported this last month, and it looks like its true)
http://www.codenamerevolution.com
Pour ne pas décevoir poemoon, qui ne doit pas être bien loin, je vais ressortir sa phrase préférée:
Et un de plus pour la wii
.