"Sache que rien n´est impossible avec la technologie ...
La technologie s´arette la ou s´arette ton imagination ..."
Ok donc moi je rève d´un super jeu virtuel holographique de superpuissance qui te sert des cacahouétes et des bouteilles de coca. Donne.
"La wii possede un lecteur DVD donc oui c´est possible .
Je tiens a préciser que un lecteur DVD Divx sa se trouve a 40 euros dans toute grande surface ... "
Non, ca si le lecteur a aps ete etudié pour ça, ca marchera pas.
"Et d´abord pourquoi nintendo ne permette pas la lecture de DVD ... sont cons ..."
Non justement, c´est parcequ´ils sont intelligents, et offrent pas des tas d´obligations dont osef, parceque ca ferait couter la console plus chère. La HD et la lecture de DVD ? Inutile a l´heure actuelle. En option a part ? Pourquoi pas.
"Ils sont bizzar chez nintendo ... Pas de lecture de Dvd alors qu´il y a un lecteur Dvd ..."
T´a déja ta réponse
"Donne des points stars avec leur jeux ... pourraient donnes des wii points ..."
Bah ouais, t´a ptet raison, mais dans ce cas la, ca reviens a ne pas gagner de l´argent.
"La gamecube possaidait une grtande qualité de jeux et une grande ludotheque ... pas la wii ... "
Prouve moi que c´etait le cas 8 mois après sa sortie.
Sinon, oui, ca a été envisagé soit disant, mais on sait pas si ce sera une "Wii Q" ou une chaine.
http://www.thetrust.fr.nf/