Je trouve que les mecs de Crystal Dynamics ont plutôt fait du bon boulot concernant les contrôles de la version wii de Tomb Raider Anniversary... enfin reste à savoir si c´est intuitif et bien jouable...
Vidéo :
http://www.nintendo-france.com/visuactu-362.html