Conversion XD
PERSONNE N´A JAMAIS PARLE DE CONVERTIR !
La seule annonce qui a été faite, c´est la possibilité d´acheter des Wii points grace aux stars via le catalogue. Vous em direz c´est pareil, ben non, c´est pas une conversion, c´est des paquets, donc si par exemple 1000 stars = 1000 points, avec 999 stars tu n´a rien, même pas un point.
Apprenez a faire la difference !
__________________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid 
Celebi sans AR (cristal) ? 
http://www.thetrust.fr.nf/