http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067457.html
Perso c´est pas sa qui va bouché le manque de jeux mais bon...C´est toujours sa de pris.
Bonjour,
Cela a déja été proposé dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388495-1-0-51-0-0.htm
Je viens aussi de l´incorporer dans la m.a.j pour le topic recensant les sites optimisés pour la Wii :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-881585-1-0-1-0-0.htm
Merci quand meme !