salut. jaimerais savoir si resident evil umbrela chronicle sera une copie de resident evil 5 adapté a la wii?
Rien à voir, c´est un "bête" shoot sur rail.
Un truc qui nous mets les boulles quand on voit ça :https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012398/resident_evil_5_f1q0.htm
UC est un Rail Shooter de type arcade qui est en fais l´épisode 0 1 2 et 3 en Rail Shooting donc on n´explore plus on ne fait que tout dégommer au Wii Zapper ^^----------------