En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
boutique wii =conseil=
gamer_zone
Niveau 6
16 août 2007 à 01:09:38
vous me conseillé quoi j ai 1000 point wii mais je c est pas quoi prendre j ai deja prix la chaine internet et un jeu sur nes vous me conseilé quoi aprés
WiipaD
Niveau 10
16 août 2007 à 01:16:21
Bonjour,
Pour tous les jeux de la console virtuelle, je connais un passionné qui te fera un plaisir de te répondre dans son topic officiel dédié a la "Vc" :
Wiipad, tu me fait toujours peur Tu pourrai prend zelda ocarina of time qui est très bien si tu aime le genre et aussi la chaine internet si tu en a vraiment besoin avec un jeu nes MAis selon moi je prendreai Ocarina of time
WiipaD
Niveau 10
16 août 2007 à 02:24:53
Rien ne m´étonne plus..Tu as déja peur de la jaquette de Boogie ...Trève de boutade, je t´avais quand meme souhaité ta fète l´autre fois ! J´avais penché pour C.. d´ailleurs ! ..Psssst faut lire ..La chaine internet il l´a déja...