Je ne comprend pas vous laissez tous le wiiconnect 24 allumer alors que votre wii est en veille...
On a casiment jamais de mise a jour et jamais des infos en continue mis a part la chaine infos et meteo, mais bon qui consulte tout les jours et regulierement ces deux chaines tres peu de personne
Surtout que en mode veille wiiconnect 24, la console chauffe et beaucoup de personne se sont retrouves avec une wii qui presenter de nombreux dysfonctionnement surtout au nveau graphique.
En effet en mode veille wiiconnect 24 active, la carte wifi de la console fonctionne toujours et les ventilos ne refoidisses pas assez la console et celle ci peut atteindre des temperature de l´ordre de 40 a 41°C a l´exterieur donc on peut facilement ajouter 2 a 3 degres pour avoir le degres reelle a l´interieur de la console.
Et cette chaleur a pour consequence d´endommager le chipset graphique ou voir meme la carte wifi de la console, et donc peut causer l´usure prematures de la console
Donc si vous voulez sauver vos wii d´une mort prematurer certaine, desactiver le mode wiiconnecte 24 en veille car pour le moment le laisser activer ne sert a rien
Voila c´etai sun message preventive