CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MA WII EST VIVANTE !!!!!!

White-snake76
White-snake76
Niveau 1
16 août 2007 à 00:58:39

slt tout le monde je voulais savoir si cetai normal ke le néon bleu ou se trouve lentrer des jeux soit alumer et change en puisance de luminozité alors kel est étainte (enfin le bouton est jaune-orange) merci de rep

NintendoKoppai
NintendoKoppai
Niveau 3
16 août 2007 à 01:00:44

Ca veut dire qu´elle a soif , donne lui un verre de rhum à boire.
-----------------------------------------------
Chourmo.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
16 août 2007 à 01:00:44

ta un message pour une mise a jour ke t´as pas faite surmeent.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
16 août 2007 à 01:01:00

Le néon s´allume automatiquement lorsque tu reçois une message ou une mise a jours donc c´est normal :hap:

White-snake76
White-snake76
Niveau 1
17 août 2007 à 23:02:53

ok merci a tous (NintendoKoppai je ver de rhum c pour moi pa pour la wii ^^)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 août 2007 à 23:20:41

Je ne comprend pas vous laissez tous le wiiconnect 24 allumer alors que votre wii est en veille...

On a casiment jamais de mise a jour et jamais des infos en continue mis a part la chaine infos et meteo, mais bon qui consulte tout les jours et regulierement ces deux chaines tres peu de personne

Surtout que en mode veille wiiconnect 24, la console chauffe et beaucoup de personne se sont retrouves avec une wii qui presenter de nombreux dysfonctionnement surtout au nveau graphique.

En effet en mode veille wiiconnect 24 active, la carte wifi de la console fonctionne toujours et les ventilos ne refoidisses pas assez la console et celle ci peut atteindre des temperature de l´ordre de 40 a 41°C a l´exterieur donc on peut facilement ajouter 2 a 3 degres pour avoir le degres reelle a l´interieur de la console.

Et cette chaleur a pour consequence d´endommager le chipset graphique ou voir meme la carte wifi de la console, et donc peut causer l´usure prematures de la console

Donc si vous voulez sauver vos wii d´une mort prematurer certaine, desactiver le mode wiiconnecte 24 en veille car pour le moment le laisser activer ne sert a rien

Voila c´etai sun message preventive

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
17 août 2007 à 23:25:57

+1000 pour tsubasa

julorc
julorc
Niveau 8
17 août 2007 à 23:26:53

pour ma part soit je reste appuyé sur le bouton 4 sec soit elle est débranché :gni:

sa depend de mon humeur :lol:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 août 2007 à 23:29:16

Merci Mohamedred, moi persos le mode wiiconnect 24 est toujours activer que ce soit en veille ou pendant que la console fonctionne.

Je ne desactive rien du menu mais pour eteindre ma console je reste appuyer pendant 7 a 8 secondes sur le bouton power de la console.

Et au lieu de passer du vert a l´orange mon bouton power passe du vert au rouge, comme sa le mode wiiconnect 24 est desactive en mode veille sans etre totalement desactiver :D

Donc aucun risque pour ma wii

julorc
julorc
Niveau 8
17 août 2007 à 23:30:46

+3068 pour tsubasa :-)

t´aura le droit a ton petit vote dans les plus cool :gni:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
17 août 2007 à 23:32:08

Oh merci beaucoup :content:
Pour une fois qu´il y a des forumeurs sympa non victime de la rage c´est cool :D

julorc
julorc
Niveau 8
17 août 2007 à 23:32:41

j´aime faire des cadeau :-)))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 août 2007 à 00:10:15

moi je déconecte le wii connect 24 de ma wii durant la veille dans les otpions, pas besoin de perdre du tep à rester appuyer sur le bouton.

pourquoi chercher à faire compliqué quand on peut faire pas compliqué :fier:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 août 2007 à 00:23:37

Le desactiver pour le reactiver ensuite via le menu, tu perd plus de temps a faire cela qu´a rester simplement appuyer sur le bouton :D

Pourquoi faire long quand on peut faire courtK=?

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
18 août 2007 à 00:26:00

kisscool56 >> déjà c´est 4 secondes d´appuye continu (tsubasa n´a pas la notion du temps :-p ), et je te signale que ça prend minimum 10 secondes pour acceder au Wiiconnect24 des les paramétres :-)))

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 août 2007 à 00:32:36

Mais euh :snif:

Ouais ben quoi qu´il en soit c´est plsu rapide de rester appuyer sur le bouton que d´aller dans le menu pour le desactiver :D

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
18 août 2007 à 01:11:01

tsubasa_403 C´est prouvé avec sources et tout le bordel ce que tu dis? Tu pense vraiment que ca n´as pas été calculé pour eviter les dysfonctionnement.

le Wiiconect24 est toujours en route chez moi ´ya aucun disfonctionnement dans ma wii sauf deux fois ou j´ai eu un freeze (mais bon les freeze sur la wii ca devient courant pour un paquet de gens...)

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
18 août 2007 à 01:16:27

PacinoStyle >> tes freez tu les aurais pas eus sur DBZ BT2 par hasard :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment