bonjour a tous
voila j´ai une idée: pourquoi ne ferait on pas le jeu du pendu
mais seulement en raport avec la WII.
le premier qui trouve 10 mots que moi seul vais réaliser gagnera:
tenez vous bien..........
-MARIO PARTY 8
(il y a mon adresse msn dans ma carte de visite vous me rentrer dans vos contact et ensuite vous me donner votre adresse et je vous envoit le jeu)
regle du jeu:
chaque personne a le droit a 1 tentatives de dire le mot entier PAS PLUS!!
sinon chacun a le droit a 5 letres (merci de ne pas tricher et de parler pour ne rien dire)
RESUME:5 letres et 1 proposition!!!
voici le premier mot:(cela peu aussi etre un nom)
F---- M----