"id et la Wii
Steve Nix (l´ancien patron de Ritual devenu l´un des pontes d´id) répond aux questions d´Eurogamer sur Rage, id Tech 5, Quake Zero... et les FPS sur Wii.
Nous faisons très attention au feeling de nos jeux, avec les mouvements du joueur, les animations... Si nous faisions un FPS sur Wii, nous passerions beaucoup de temps à faire en sorte que le jeu ait un bon feeling. En cas d´échec, on ne sortirait juste pas le jeu."
en gros, c´est pas qu´on developpe pas sur wii, c´est juste qu´on veut pas le dire... lol
perso je verrais bien une adaptation de doom³!! avec la lampe torch et le fusils a pompe. puis le carmack c´est pas n´importe qui, il va pas exploiter la wii a 50 ou 60% mais a 200%