Bonjour ...
Deux fois que j´ai un problème technique sur ma console WII. Le problème s´est produit deux fois sur le même jeux à savoir "Le Parrain". Je n´ai jamais eu de soucis avec Zelda, ou WII Sports et cela même après plusieurs heures de jeux. Pour le Parrain, en plein jeux, la console se bloque et fait un bruit assez aigu ...
Je viens de tester le bouton Reset, et Power ne réagissent pas. Seul le bouton Eject répond.
Pour l´éteindre, un seul moyen , la débrancher à l´alimentation. Je dois attendre quelques minutes pour la rebrancher et que le bouton Power se mette en route .... (car si je la réalimente de suite ça ne fonctionne pas).
Après un mail technique au SAV Nintendo, qui me dit que ça doit venir d´un problème d´alimentation (ce qui m´étonne vu que ni le bloc, ni la console ne sont chauds) ou de ventilation. Je pense la mettre à l´horizontale voir si ça peut changer quelque chose.
Quelqu´un aurait - il des infos ou des conseils à me donner ??
Merci d´avance