on pourrait imaginer trois niveau de difficulté un axé plus sur les combat (plus de boss et de monstre) ou la recherche serait tres limitée
un axé presque xclusivement sur la recherche et les enigme avec par exemple aucun n´indice sur ce qu´il faut faire et des enigme a résoudre
et enfin un mode mixte avec un peu de combat et un peu d´enigme (un mp classique en gros
et on peut imaginer q´une fois le jeu fait sous ces trois aspec on est droit a un nivo avec beaucoup d´enigme et beaucoup de monstre