CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La minute Nintendo!

Gar4
Gar4
Niveau 5
15 août 2007 à 14:51:33

http://gamesanthem.org/index.php?option=com_content&task=view&id=100&Itemid=2

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
15 août 2007 à 14:54:40

Merci !

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 août 2007 à 14:55:49

Géniale !
Mais bon... :hum:

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 14:56:42

Merci :)

Oui quoi de mieux pour promouvoir un produit que de donner des vidéos gratuites aux possesseurs de la console !
Comme les gens prennent toujours tout ce qui est gratuit ils peuvent etre sur que quasi tous les possesseurs de wii dans USA ont téléchargé et regardé ces vidéos ! :-)))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 août 2007 à 14:56:48

"Metroid Prime 3 est aussi bien destiné aux joueurs qui ont apprécié cette licence par le passé que pour ceux ne connaissant pas encore le fun procuré par l’univers de Metroid Prime."

Un jeu à la difficulté reduite pour les novices ? :question:

Gar4
Gar4
Niveau 5
15 août 2007 à 14:58:59

De rien. J´aime bien faire profiter les gens n´ayant pas forcément le temps de scruter tous les sites ou pas forcément à l´aise avec l´anglais;-)

"Un jeu à la difficulté reduite pour les novices ?"

J´ai de suite eu la même interrogation que toi. Ca me ferait bien mal que Metroid perde au niveau du challenge proposé!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 août 2007 à 14:59:02

"Et non, je ne vais pas gâcher le plaisir de la découverte. Rien ne sera révélé avant un certain temps."

5 jours ? :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 15:00:32

peuvent pas faire de Metroid un jeu facil ... la ils dépasseraient sérieusement les bornes ! :(

Ou alors ils instaurent des niveaux de difficulté tout simplement :)

Gar4
Gar4
Niveau 5
15 août 2007 à 15:03:54

Oui, mais bon, ça demande plus de temps. Et puis si ce qui change entre le niveau dur et moins dur est le nombre de tir avant de tuer un ennemi...mouai
Pour moi, le chamllenge de MP se situe aussi au niveau de la recherche. Et là c´est déjà plus dur à gérer en intégrant des niveaux de difficulté.

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
15 août 2007 à 15:32:04

on pourrait imaginer trois niveau de difficulté un axé plus sur les combat (plus de boss et de monstre) ou la recherche serait tres limitée

un axé presque xclusivement sur la recherche et les enigme avec par exemple aucun n´indice sur ce qu´il faut faire et des enigme a résoudre

et enfin un mode mixte avec un peu de combat et un peu d´enigme (un mp classique en gros

et on peut imaginer q´une fois le jeu fait sous ces trois aspec on est droit a un nivo avec beaucoup d´enigme et beaucoup de monstre

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
15 août 2007 à 15:35:07

Le jeu sort dans 12 jours en Amérique...

Quelques jours avant la sortie je crois.Maximum le 20 aout.Il doivent commencer a faire les pubs et mettre le jeux dans les magasines et là on aura des infos.J´en suis presque sur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment