En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Madden NFL 08 Wii > 8.5
[Lowan]
Niveau 5
15 août 2007 à 13:49:47
Après Trauma center qui se ramasse un 16/20, voici un 16,5/20.
Comme quoi EA ne fait pas que des bouses.
http://wii.ign.com/articles/812/812653p3.html
Ultima_mous
Niveau 10
15 août 2007 à 13:53:30
vivement le 30 aout en europe
Matt-ign
Niveau 10
15 août 2007 à 14:14:25
8,5 x 2 = 17
Sinon Boogie a la moitié de la note dans le meme site
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 août 2007 à 14:57:00
Boogie est sortie cette semaine O.o je lé vu au magazin, sa ma fait peur cette jaquette
_Arakin_
Niveau 59
15 août 2007 à 15:09:22
chouette reste plus qu´a faire pareil avec fifa car le foot américain
king_of_pop69
Niveau 10
15 août 2007 à 15:38:28
"madden 2008 wii looks like a ps2 game" c´est bien ça le seul problème
[Lowan]
Niveau 5
15 août 2007 à 15:39:57
Y a pas de Madden NFL 08 sur ps2.
0nyx
Niveau 10
15 août 2007 à 15:49:17
Traduction-->Madden NFL 08 wii ressemble a un jeu ps2 _________________________________________ Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM Telecharger le à partir d´ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm Liste des smileys: http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 15:50:35
[Lowan]:Si je l´ai d´ailleurs il et terrible mais pour les amateurs comme moi je les conseilles de commencé le jeux avec des mini jeux et non avec des entrainement.