a la place de se modo qui sert a rien il est tout endomager se modo
Le modo est une personne, je pense pas qu´il puisse être endommagé...
tu crois peut être que tu va avoir une influence sur les admins en postant ça
Et tu veux qui à sa place ? Un plus endommager ?
C´est vrai que c´est ce genre de sujet qui vont faire avancer les choses Goldyoshi !! !
Et si en plus tu trouves ça drôle !!
Petit conseil : Avant de critiquer le travail des autres, fait au moins un effort sur ton orthographe.
On dit pas je veux on dit je voudrais avec un petit s´il vous plait aussi
On a un Modo qui représente la Wii, on a un Casual Modo
Merci le floodeur, ton argumentation va me faire démissionner sur le champ.