CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Wii-Community

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
15 août 2007 à 11:19:51

Bonjour à tous chers amis Forumeurs,

Comme qui ne tente rien n´a rien, je me lance dans la création d´un forum convivial et qui essaiera de gommer les imperfections du forum wii sur jv.com.

==> http://wii-community.forums1.net/index.htm

Je tente l´expérience une semaine, si l´idée ne convient pas je supprimerai ce forum et continuerai à consulter celui ci...

Issu d´un autre sujet :
"Tout le monde se plaint de ce forum, il faut dire qu´il est des plus simpliste et qu´il est "infecté" pas des forumeurs qui ne sont là que pour semer la zizanie, alors pourquoi ne pas créer un forum wii qui ne serait pas lié à jv.com, avec plusieurs admins et modérateurs, je ne sais pas moi, un forum avec plusieurs rubriques "dirigés" par un admin et 2 modos.

Ex de rubriques :

Les news (1 admin, 2 modos)
Les jeux (1 admin, 2 modos)
Les astuces (idem)
Les problèmes / questions (idem)
etc...

je verrai bien un forum avec 4 à 5 admins sérieux (les plus sérieux du forum jv wii) et 8 à 10 modos, vu le nombre de personnes intéressées par cette communauté, je trouve dommage de s´éparpiller dans d´autres forum jv, alors que nous pourrions certainement créer quelques chose de bien et qui pourrait devenir une référence en tant de forum sur la Wii et Nintendo.

Je pense que bcp de forumeurs sont des personnes motivées et qui pourraient mener à bien cette idée."

Voili voilou...

C´était l´avis du "petit" nouveau
Papy Vet

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
15 août 2007 à 12:44:09

J´aimerai au minimum avoir l´avis de certain...que je ne m´embarque pas dans un truc si tout le monde est contre.

katse
katse
Niveau 10
15 août 2007 à 12:49:14

Le soucis, c´est qu´il n´y a qu´une minorité du forum qui se plaînt. Et la seule solution qu´ils ont trouvés, c´est de partir. J´appelle pas ça une solution, enfin bon.

Et faut arrêter de voir la période 2005/2006 comme une utopie, JV.com et les boulets ça ne fait qu´un. Il y en a partout, peu importe le forum. Et c´est pas près de changer.

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
15 août 2007 à 13:02:04

"C´est pas prés de changer"... mais les modos peuvent faire un truc (il faut le vouloir aussi...) pour moi, un modo doit aimer son forum, et donc faire le ménage quand il faut, et ce n´est pas le cas ici. Je ne viens pas souvent sur jeuxvideo.com, mais ce que je vois, c´est qu´il n´y a pas beaucoup de modo serieux je trouve. Je dois y allé, je vous souhaite à tous une bonne journée :-)))

sorator
sorator
Niveau 22
15 août 2007 à 13:09:00

Je me suis déja plaint du forum mais partir est completementt ridicule pour moi, ça changera rien du tout.

Deja après la rentrée ça devrait aller mieu je pense :oui:

katse
katse
Niveau 10
15 août 2007 à 13:23:01

Le ménage? Je le fais tous les jours, je pense que tu ne viens pas assez souvent. :ok:

Si je ne passais pas, le forum serait emplit de flood. Mais ça, bien entendu peu de forumeurs le voient.

sorator
sorator
Niveau 22
15 août 2007 à 13:29:38

je confirme il fait le ménage :oui:

c´est même un maniac de la propeté :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment