Bonjour à tous chers amis Forumeurs,
Comme qui ne tente rien n´a rien, je me lance dans la création d´un forum convivial et qui essaiera de gommer les imperfections du forum wii sur jv.com.
==> http://wii-community.forums1.net/index.htm
Je tente l´expérience une semaine, si l´idée ne convient pas je supprimerai ce forum et continuerai à consulter celui ci...
Issu d´un autre sujet :
"Tout le monde se plaint de ce forum, il faut dire qu´il est des plus simpliste et qu´il est "infecté" pas des forumeurs qui ne sont là que pour semer la zizanie, alors pourquoi ne pas créer un forum wii qui ne serait pas lié à jv.com, avec plusieurs admins et modérateurs, je ne sais pas moi, un forum avec plusieurs rubriques "dirigés" par un admin et 2 modos.
Ex de rubriques :
Les news (1 admin, 2 modos)
Les jeux (1 admin, 2 modos)
Les astuces (idem)
Les problèmes / questions (idem)
etc...
je verrai bien un forum avec 4 à 5 admins sérieux (les plus sérieux du forum jv wii) et 8 à 10 modos, vu le nombre de personnes intéressées par cette communauté, je trouve dommage de s´éparpiller dans d´autres forum jv, alors que nous pourrions certainement créer quelques chose de bien et qui pourrait devenir une référence en tant de forum sur la Wii et Nintendo.
Je pense que bcp de forumeurs sont des personnes motivées et qui pourraient mener à bien cette idée."
Voili voilou...
C´était l´avis du "petit" nouveau
Papy Vet