En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
call of heores
stoneofdarkness
Niveau 8
15 août 2007 à 11:06:17
pensez vous que se jeu peut faire partie des hits de la wii quand il sortirait?dites moi se que vous pensez de se jeu d´apres les screenshoots? https://www.jeuxvideo.com/screenshots/ 00018/00018360_000_news.htm
vicelow78
Niveau 9
15 août 2007 à 11:26:32
tout ce que je peux te dire, c´est que j´adore ce type de jeux
darth-maverick
Niveau 10
15 août 2007 à 12:08:25
Moi, tout ce que je peux dire, c´est que t´as foiré ton lien