le peuple ^^ , Je voudrais savoir pourquoi ma Wii quand elle est éteinte ( veille ) le néon bleu autour du Lecteur CD reste allumé ?? ?
Tu as sans doute un e-mail !
oué voila email
Ou une mise a jour... ;)----------------
un e-amil de nintendo pour te dire que tu e une mise a jour va dans le petit rond en vas a droite et lis se que nintendo dis
Soit tu as un ami soit une info pour la maj... je penche pour la maj