CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme 52020

phenix87
phenix87
Niveau 5
14 août 2007 à 20:26:19

voila j´ai acheté l´adaptateur lan de la wii pour aller sur le net mais lors du test de connexion ca me mets probleme 52020,quelqu´un serait il comment regler ce probleme.
merci

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 20:40:27

WiipaD :question:

djbo
djbo
Niveau 10
14 août 2007 à 20:41:49

Freddy :noel: :question:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 20:43:59

Poemoon :question:

djbo
djbo
Niveau 10
14 août 2007 à 20:53:50

Olivier :question:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 août 2007 à 20:55:21

tsss :)

http://wii.nintendo.fr/8155.html

pas besoin de wiipad :)
rentre ton code là où c´est marqué :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 août 2007 à 20:57:50

http://wii.nintendo.fr/8182.html

lis plutôt ça, j´ai essayé de rentrer ton code, ça n´a rien fait :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 août 2007 à 20:59:28

mince, ça n´a rien à voir non plus :( quel site à la con...

bon, wiipad, tu peux venir :) ? (j´aurai essayé)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 août 2007 à 21:02:35

http://wii.nintendo.fr/8167.html

là j´ai trouvé :content:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 août 2007 à 04:49:39

Bonjour,

Déja il te faut savoir quel est le cable suivant ton mode de connexion. C´est a dire, cable croisé ou droit suivant si tu te branches sur la prise réseau de ton pc ou sur ton modem routeur.
Si tu te connectes a ton pc, tu dois faire un "partage de connexion internet". Ne pas oublier aussi de mettre la Wii via son menu d´option sur le mode cable. Dés que tu te seras connecté, il te faut faire avant quoique ce soit d´autre, toutes les m.a.j disponibles pour la Wii.
Pour tout connaitre sur ce mode de connexion, je t´invite a lire le récapitulatif en milieu de la page 17 de mon topic consacré a ce sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-17-0-1-0-0.htm

Tu y trouveras absolument tout le nécessaire, prend vraiment bien le temps de tout lite car il y a tout ce qu´il te faut pour résoudre ton souci.

Pour kisscool56 :

En ce qui concerne les codes d´erreur, tous les liens pouvant t´apporter de l´aide sont dans cet autre récap´ en bas de page de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-992383-2-0-1-0-0.htm

:-)))

phenix87
phenix87
Niveau 5
15 août 2007 à 09:26:25

merci bien pour tout ca,je vais lire ca attentivement et reessayer.

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
15 août 2007 à 10:32:36

Salut.
J´avais le meme probleme que toi, apres toutes les manips, j´avais toujours ce probleme.
Donc j´ai rentré l´adresse mac de la console dans ma neuf box et hop c´est ok.

phenix87
phenix87
Niveau 5
15 août 2007 à 10:36:57

en faite le souci vient du partage,car j´ai rebooter mon router en branchant le cable lan et j´ai pu aller sur internet a partir de la wii,mais je n´ai pas pu aller sur internet a partir de mon pc donc le souci vient d´un probleme de partage de connexion,j´ai juste a regler ce probleme et pusi c ok,merci bien en tout cas a master wiipad.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 août 2007 à 14:17:45

Trés heureux que tu te sois connecté aussi ! Pour ce qui est du Net, tu trouveras dans cet autre récap´ en bas de la page 12 de ce topic; pas mal de sites optimisés pour le surf via la Wii :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-881585-12-0-1-0-0.htm

:-)))

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 août 2007 à 14:40:52

WiipaD tu me fait peur on dirait un robot :peur:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 août 2007 à 14:46:48

Désolé mais on ne peut empécher une certaine répétitivité par rapport aux problèmes soulevés. J´essaye aussi de faire au plus vite et si possible au mieux car il y a malheureusement pas mal de chti´ coup de main a donner a droite et a gauche. Sache que l´effet n´est pas voulu du tout :ok: .

I´ll be back :peur: !

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment