ayait je l ai !! !
finalement j ai opter pour une approche en multijoueur: la console+une deuxieme manette(wiimote;nunchuk avec wii play)+rayman.
Premiere impression plutot bonne mais pas si incroyable que ça en fait. Je trouve la manette assez difficile a prendre en main en réalité. Je doit avouer que je suis un peu déçus de ce coté la, je m attendais a une prise en main un peu plus fine en fait; ... , enfin, c est certainement une question d´habitude j´imagine. ...
Je me demande si la position de départ par rapport au téléviseur a quelque chose a y voir, j ai l impression que ça marche mieux quand je suis assis que debout , ... mais bon , je suis un peu difficile parceque bon ,... on s est coucher a 7h00 du mat avec les potes quand meme !! ! lol
A part ça , nikel la console : jolie , discrete (contrairement aux poids-lourd xbox et ps3) , connection internet par le wifi de l´ordi (eh oui j ai pas le wifi chez moi , mais j ai reussis a configurer un réseaux sur mon mac) , on aurait aimer avoir quelques wii points avec l´achat de la console quand meme.
Voila , sinon je sent que ça va me couter cher encore cette histoire, ... , je lorgne deja sur pas mal de jeux : trauma center , DBZ , exite trucks , heatseeker , SSX , ...
bref , un premier contact un peu laborieux , mais je suis pas déçus , c est bien fun quand meme !!