CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pret a acheter

jf2w
jf2w
Niveau 7
14 août 2007 à 18:05:42

bon ça y est je me lance. A la base j attendais de voir si en septembre octobre, ils n allaient pas nous sortir des pack ( genre la console plus deux manettes plus un jeux ou un truc comme ça, voir un baisse de prix) mais ça n´a pas l air d etre d actualité. Comme noel est encore loin, c est bon je craque.

J aimerais savoir quels accesoires sont indispensable a l achat de la console?

un deuxieme joueur a t il besoin d ´une wiimote+nunchuk ou la wiimote seule suffit?
carte memoire ?
adaptateurs en tout genre , chargeur de wiimote ... ?

bref , combien me faudra t il compter pour une compil de base ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 18:11:55

il te faut wiimote nunchuck pour le deuxieme ! C´est jamais perdu et t´es quasi sur d´en avoir besoin !
pas de carte mémoire il y a mémoire flash integré
chargeur de wiimote si tu n´as pas de piles rechargeables et de chargeurs c´est conseillé :oui:

Et il sortira surement à noel un pack Mario Galaxy mais bon c´est qu´une hypothese :)

russekofsxxl
russekofsxxl
Niveau 6
14 août 2007 à 18:12:28

Oui le nunchuk et indispensable pour les jeux . Carte mémoire non ,seul une carte SD peut enregister t´es parties .Chargeur de Wiimote ,c´est pas mal ,mais si t

russekofsxxl
russekofsxxl
Niveau 6
14 août 2007 à 18:13:12

DSL pour le double poste

mais si ta des pile rechargable sa fais l´affaire .

jf2w
jf2w
Niveau 7
14 août 2007 à 18:13:28

ok donc en gros avec 300 euros je m en sort pour commencer ?

russekofsxxl
russekofsxxl
Niveau 6
14 août 2007 à 18:14:36

ouais ,aprés tu est tranquille pour un moment !!

jf2w
jf2w
Niveau 7
14 août 2007 à 18:15:36

bon bah j enfile mes baskets et je fonce a la fnac avant la fermeture.

merci les gars

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
14 août 2007 à 18:17:40

lol il va oublié de prendre un jeu avec :o))

russekofsxxl
russekofsxxl
Niveau 6
14 août 2007 à 18:19:00

Nous somme la pour te servir ,O grand nouvel acquéreur de la wii !! :ange:

russekofsxxl
russekofsxxl
Niveau 6
14 août 2007 à 18:19:43

Heu......... j´esspére pas :lol:

jf2w
jf2w
Niveau 7
15 août 2007 à 16:02:42

ayait je l ai !! !

finalement j ai opter pour une approche en multijoueur: la console+une deuxieme manette(wiimote;nunchuk avec wii play)+rayman.

Premiere impression plutot bonne mais pas si incroyable que ça en fait. Je trouve la manette assez difficile a prendre en main en réalité. Je doit avouer que je suis un peu déçus de ce coté la, je m attendais a une prise en main un peu plus fine en fait; ... , enfin, c est certainement une question d´habitude j´imagine. ...

Je me demande si la position de départ par rapport au téléviseur a quelque chose a y voir, j ai l impression que ça marche mieux quand je suis assis que debout , ... mais bon , je suis un peu difficile parceque bon ,... on s est coucher a 7h00 du mat avec les potes quand meme !! ! lol

A part ça , nikel la console : jolie , discrete (contrairement aux poids-lourd xbox et ps3) , connection internet par le wifi de l´ordi (eh oui j ai pas le wifi chez moi , mais j ai reussis a configurer un réseaux sur mon mac) , on aurait aimer avoir quelques wii points avec l´achat de la console quand meme.

Voila , sinon je sent que ça va me couter cher encore cette histoire, ... , je lorgne deja sur pas mal de jeux : trauma center , DBZ , exite trucks , heatseeker , SSX , ...

bref , un premier contact un peu laborieux , mais je suis pas déçus , c est bien fun quand meme !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment