pourtant ouai j´suis toujours en 3.0
merci nintendo-master pour
Quoi!? Une autre? Eh oui! Imaginez mon étonnement lorsque je suis allé voir la raison pour laquelle mon petit néon s´est allumé.
En fait, cette MAJ n´est pas aussi grandiose que la dernière mais, elle est plus utile. Pourquoi? Voici ce que Nintendo nous explique dans son message:
-La mise à jour permettra d´éviter à la Wii de geler lorsque vous utiliserez la chaîne internet et que vous appuierez sur le bouton ´´Reset´´ de la console ou ´´Réinitialisation´´ du menu Home.
-Elle corrige aussi les problèmes de stabilité de votre connexion internet lorsque vous utilisez l´adapteur LAN Wii de Nintendo. (Moi j´utilise le dongle WFC alors je dis un gros: GNÉ!?)
Comme vous avez pu le voir, ce n´est pas comme la 3.0 où elle ajoutait quelques petits éléments pour améliorer le menu mais le hardware
Source: Ma Wii
[UP]
- Je viens de découvrir que la mise à jour nous offrait aussi les deux vidéos qui étaient prévues pour le 13 août, sur la chaîne preview de Metroid Prime 3: Corruption. De plus, nous en aurons deux nouvelles jeudi le 16 août.
http://nintendo-master.com/xtnews/news-10320.htm