CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'etai mieux avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 août 2007 à 16:39:26

Je ne pense pas fitzsenior.

Avant que la Wii soit ce qu´elle est aujourd´hui vos argument étaient tous dans ceux que j´ai listés.
Ca vous tenait à coeur.

Maintenant il n´y a rien de tout ça mais vous êtes quand même pleinement satisfaits. Il faut m´expliquer, vous avez revu vos éxigences à la baisse ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 août 2007 à 16:40:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1391661-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : muleet
| Date du message : 17 août 2007 à 16:37:24
| Contenu du message :
| ""Ce topic n´est manifestement pas un topic d´insulte, que ce soit a la PS3 ou a la Wii. Le personnage reste un pro-M frustré de la PS3, donc je refuse de lui adresser la parole, même pour parler correctement."
| :d) Et pour tenter de le convaincre que la PS3 c´est pas si mal que ça?"

:d) OSEF, OSEF, OSEF. J´aime la Wii, j´aime la PS3, j´aime la Xbox 360. J´aime tout. Meme l´amiga. Ce que j´aime pas, c´est les trolls (pro-S, M ou N, c´est du pareil au meme) qui viennent jouer les gentils sur un des deux autres forums de consoles pendant qu´ils balancent leurs connerie sur l´autre.

Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid :noel:
Celebi sans AR (cristal) ? :d)
http://www.thetrust.fr.nf/

muleet
muleet
Niveau 10
17 août 2007 à 16:40:52

Des gens ont réussi à attendre projet hammer avec de l´envie pour le jeu? :o)) ´tain l´exploit. De toute manière, s´il était sorti, je suis persuadé que ces gens-là auraient été déçu. Et Poemoon semblait parler à chacun de nous dans son post, individuellement, je lui ai donc répondu en donnant MON avis.

muleet
muleet
Niveau 10
17 août 2007 à 16:43:29

"Maintenant il n´y a rien de tout ça mais vous êtes quand même pleinement satisfaits. Il faut m´expliquer, vous avez revu vos éxigences à la baisse ?"
:d) J´ai réalisé que de toute manière, je joue très peu sur console, en fait. J´ai la Wii avec tous mes jeux à finir, sans exception, et avec le PC j´ai même pas envie d´y jouer. Quand j´étais en vacances par contre, sans mon PC donc, c´était sympatoche. D´accord, je l´avoue, la Wii est pour moi un bouche-trou. :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 août 2007 à 16:44:59

mais attends poemoon, tu généralises là^^
Qui t´as que j´achetais la wii pour son online, qui t´as dit que j´attendais avec impatience project hammer, etc...?
Donc je reconfirme: tu es borné, aveugle et stupide.
P.S: tu peux dire la meme chose de moi si ça te fait plaisir...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 août 2007 à 16:50:26

Je viens depuis un moment sur ce forum. J´ai bien vu comment ont évolué vos attentes.

Rien qu´au niveau des graphismes : quand Ubi Soft nous présentait ses vidéos de Red Steel en images de synthèse en affirmant que le jeu n´était pas encore terminé tout le monde s´attendait à quelque chose de fantastique.
Maintenant vous dites TOUS que les graphismes ça ne compte pas.

Si ça ce n´est pas de la résignation c´est quoi ?
Et ne me dis pas que je généralise à tors, personne n´a jamais dit, quand on attendait de dire Wow que les graphismes n´avaient aucune utilité.

Un autre exemple : les jeux
Avant la Wii devait devenir la prochaine PS2 : la machine indispensable pour tout gamer.
Maintenant de plus en plus de personnes s´accomodent de leurs 3-4 titres Nintendo prétendant qu´ils n´ont acheté la Wii que pour ces titres et que s´il y en a d´autres c´est que du bonus.

Ca non plus ce n´est pas de la résignation ?

Avant la tendance était à l´espoir, maintenant vous êtes revenus à la réalité. Les discussions font fortement moins rêver.

muleet
muleet
Niveau 10
17 août 2007 à 16:55:20

"Maintenant de plus en plus de personnes s´accomodent de leurs 3-4 titres Nintendo prétendant qu´ils n´ont acheté la Wii que pour ces titres et que s´il y en a d´autres c´est que du bonus. "
:d) Je me souviens avoir toujours prétendu ça.
Si je n´aime pas Red Steel ce n´est pas pour la qualité des graphismes, c´est pour le style, des graphismes. Ce côté sombre et ces têtes arrondies, ça me dégoute presque. La plupart des choses que des joueurs diront "bien fait", personnellement je les déteste, trop sombre, trop flou, mais c´est difficile à expliquer.

"Avant la tendance était à l´espoir, maintenant vous êtes revenus à la réalité. Les discussions font fortement moins rêver."
:d) Depuis que Starcraft 2 a été annoncé, moi, tu sais... :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 août 2007 à 16:56:35

Alors pour commencer moi et les fps ça fait 2.
Ensuite quand tu parles de plus en plus de personnes qui s´accomodent de leurs 3-4 jeux tendo en disant que les autres c´est du bonus, t´as des chiffres ou des preuves de ce que t´avances?
Donc bon je maintiens que tu généralise quand ça te va, et que tu es énormément aveugle et borné.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 août 2007 à 16:58:54

Et sache que j´ai toujours été les 2 pieds sur terre.
Je vois ce que j´achéte et ce que j´apprécie^^

muleet
muleet
Niveau 10
17 août 2007 à 17:02:52

Je ne comprends pas vraiment ton avis, fitzsenior, Poemoon est aveuglé par quoi? Pour le terme "borné", je dirais, pour reprendre les expressions de Tom[JV], parce que là je pense la même chose que ce qu´il avait dit, je dirais donc que Poemoon est un peu comme moi, sur un point : il est pragmatique :o)) il cherche avoir raison tout le temps, jusqu´au bout, tant qu´il a quelque chose à redire qui lui semble correct. Et justement, il n´est pas si stupide que ça, donc il ne doit pas avoir trop de mal à trouver quelque chose à redire, de bien crédible. Surtout par le fait qu´il joue les trolls.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 août 2007 à 17:06:54

aveuglé par le fait qu´il y a et aura des bons jeux sur wii...
Aveuglé car il ne semble pas vouloir voir le fait que d´autres ont des gouts différents...
Ca te va comme réponse?^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment