CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez vous acheté trauma center sur wii?

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
13 août 2007 à 22:32:23

qui a déjà acheté ce jeu? pour rapeller il est sorti le 10 aout c´est a mon avis un jeu a avoir dans la ludotheque-wii? perso je vais me le prendre vendredi ce jeu ma l´air FOR-MI-DABLE!!

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
14 août 2007 à 00:03:35

Je l´ai depuis jeudi 9, je ne l´ai toujours pas terminer, il est GENIAL ! Un "vrai jeu", pour les "vrais joueurs" pas les "casuals", qui utilise impeccablement le gameplay de la wiimote :D
J´ai utilisé les termes "vrais jeux", "vrais joueurs" et "casuals" pour les "vrais trou du cul" qui pense que les faux jeux vidéos éxcistent tout comme les "faux joueurs" et "les joueurs occasionnels" parceque le "vrai trou du cul" passe 12h par jour sur sa console; même les jours de cours...ca c´est dit

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
14 août 2007 à 00:13:27

Je l´ai tester aujourd´hui au magasin, chui tomber sous le charme, dans environ 1 mois je me le paye :D

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
14 août 2007 à 00:20:52

Je l´ai depuis 2 jours il est vraiment pas mal foutu

La maniabiliter a la wimote est genial niveau graphsime c´est du cell shading les oragnes par contre ne sont pas tres bien realiser il y a certain peti defots comme par exemple ont doit operer un garcon noir et quand on est sur la table doperation le corp est blanc .Les musci ne sont pas trop varier un peux soulent.Mais bon faut pas chipoter .Les personnage parle beaucoup.Les mission devienne de plus en plus corser au fure et a mesure ou l´ont progressent dan le jeux .

En claire un bon jeux pour passer le temps

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 août 2007 à 01:06:33

je vien de l´acheter et je l´adore :bave:

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
14 août 2007 à 01:09:10

Je l´ai depuis jeudi 9, je ne l´ai toujours pas terminer

c´est pas une course tu sais ^^´

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
14 août 2007 à 01:16:35

Je compte me l´acheter ce vendredi car j´ai accrocher sur l´opus Ds ^^

clemoument
clemoument
Niveau 8
14 août 2007 à 01:17:29

Je ne comtpe pas l´acheter sa ne m´interesse pas

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 août 2007 à 01:36:54

Bonjour,

Petite question balot..Peut on jouer avec 2 wiimotes comme on peut le faire avec 2 stylets sur la Ds, histoire d´exploser les records ?
Il y avait une vidéo de fou sur ce principe avec la Ds mais j´arrive pas a remettre la main dessus pour le moment.
Merci!

:-)))

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
14 août 2007 à 01:41:33

je voudrais bien savoir moi aussi ^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 août 2007 à 01:57:29

Jouer avec deux Wiimote?Je crois pas :non:

Sur Ds j´avait essayer à ma soeur avec deux stylet et malheuresement sa marche que si il n´y a qu´UN seul stylet en contact avec l´écran tactile sinon sa ne marche pas.

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
14 août 2007 à 02:05:37

trop bien :bave:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 août 2007 à 02:06:38

Désolé [RyDeR13] mais si tu as lu mon post, c´est tout a fait possible sur Ds et encore une fois il y a une vidéo qui te montre ca en action. Bien sur que l´écran ne prend qu´un stylet, mais le fait d´en avoir 2 multiplie les possibilitées et améliore grandement la vitesse de jeu. J´espère pouvoir retrouver cette vidéo, je suis persuadé de n´etre pas le seul a l´avoir vu.
Donc logiquement, on devrait pouvoir faire de meme sur la Wii et c´est pour ca que je demande confirmation a ceux qui possèdent ce jeu. A moins, bien entendu; que la vidéo soit bidonné mais la encore cela m´étonnerai beaucoup.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 août 2007 à 02:08:49

WiipaD:J´ai le jeux sur Wii et Ds.

Je pense plutôt que c´est du bidon puis c´est pas pratique deux mains sur un si petite écran...

Sur Wii sa m´éttonerait car pas de mode 2 joueurs et la Wii reconnait les Wiimotes opérationnel donc...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 août 2007 à 02:11:32

On en parle ici mais la vidéo est n´est plus valide..Grrr et non ce n´est pas du bidon ! ah mais lol !

http://www.jeuvideo.fr/forum/nintendo-ds/probleme-trauma-center-under-the-knife-id73252-page1.html

Un extrait :

" Impressionnante, la vidéo... Le type exploite les défauts de l´écran tactile, à savoir le fait d´appuyer sur 2 endroits de l´écran, et qui fait croire au jeu qu´un trait a été tracé entre ces 2 points...
Balaise aussi la vitesse à laquelle il recoud...

Et pas de rapport avec un mode 2 joueurs..

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 août 2007 à 02:14:59

"à savoir le fait d´appuyer sur 2 endroits de l´écran"

J´aurais bien voulu voir sa parce que j´ai testé et sa marche pas :sarcastic:

Sur Wii sa ne marche pas.Pourquoi?Pas de mode multi(mode multi qui sera d´ailleur dans Trauma Center:New Blood)Et quand tu connecte une deuxième wiimote le jeux ne la prend pas en compte :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 août 2007 à 02:18:28

Encore un lien mais la vidéo est toujours down..Re-ggrrr lol

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/10352-dr-carter-100mg-de-novocaine-et-un-second-stylet-.html

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
14 août 2007 à 05:03:22

Quand j´aurait la wii, j´aimerait bien me l´acheter, mais c´est que je suis casiment à la fin sur la version DS et je n´ai pas le gout de tous refaire juste pour la nouvelle histoire.Selon mon ami, il dit qu´on est obliger de tous faire depuis le début.N´oublier pas que ce sont les jeux qui font qu´une console est bien...et non le contraire.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
14 août 2007 à 05:04:36

Désoler pour le double-post, c´est juste qu´en ce moment je teste la signature de jvf...

-------------------------------------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font qu´une console est bien...et non le contraire.

angode
angode
Niveau 7
14 août 2007 à 05:13:49

Oui je l´ai acheté ^^Et je le recommande a tout les posseseurs de la Wii,je trouve que cette fois-ci l´utilisation de la wiimote et du nunchuk sont tres bien utilisés.(J´ai meme arrivé a faire jouer ma soeur 3h sur ce jeu alors que normalement elle n´est pas une grande fan de jeuxvidéo :-) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment