CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WifiMax Question

jordan81
jordan81
Niveau 2
13 août 2007 à 21:21:53

Bonsoir a tous et a toutes qui on le wifimax , j´aimerai avoir des renseignements sur le wifimax pour la wii :
=> Esque sa marche trés bien ?? ?
=> Esque la wii doit être dans la même pièce que l´ordinateur ?? ?
=> Esque vous avez déjà eu des problèmes avec ?? ?
=> Es qu’il faut mieux acheter le wifimax psp ou celui de wii ?? ? ( lien psp :
http://www.forestals.com/filebank/imagebank/products/Entertainment%20Site/wifimax.jpg lien wii :
http://www.systema2.com/tienda/catalog/images/wii_nint_wifimaxb.jpg )

Merci d´avance ! ;)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 août 2007 à 21:41:34

Bonjour,

Le seul achat a conseillé est le dongle officiel de Nintendo, cela t´exposera a moins de problèmes de connexion par rapport au Wifimax qui n´est qu´un nom commercial et qui ne va en aucunes façons te permettre d´avoir une connexion plus rapide. Son cout est 40e environ. Quand a la distance cela dépend de différents facteurs, comme l´épaisseur de tes murs, des obstacles autres..Ect..
Le préférable étant un modem/routeur wifi qui te donnera le meilleur signal wifi possible et qui couvrira sans soucis ta maison.

:-)))

jordan81
jordan81
Niveau 2
14 août 2007 à 09:55:57

je te remercie ! :-) j´irai l´acheter ce matin et :merci: pour ton aide ;)

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
14 août 2007 à 10:34:51

Etant un utilisateur confirmé et satisfait du Wifimax made in Nintendo ^^

J´ai jamais eu de probléme avec, mon ordinateur se trouve a 2 etage en dessous de ma Wii et je recois trés bien le signal, 2 plancher en bois et tout donc tout va bien ^^

Le seul incovégniant c´est le béton, sa passe trés mal, heureusement que j´en ai pas

jordan81
jordan81
Niveau 2
14 août 2007 à 10:48:47

oki merci a toi ;) !!

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
14 août 2007 à 13:47:25

Il y a pas que le béton dans la vie XD

Il y a pierre et le ciment aussi et d´autres matériaux puis le béton c tellement froid et impersonnel ^^

jordan81
jordan81
Niveau 2
14 août 2007 à 14:27:47

jé acheter avec tes consiel le wifimax , et j´oré besoin de toi , si tu veu bien m´aider car jarive pa a configurer ma wii ?? stp

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
14 août 2007 à 14:38:46

Il est nul le dongle Nintendo. Beaucoup de gens ne peuvent l´installer qu´une fois alors si il desinstalle, ils n´arrivent pas à le remettre. Je sais pas pourquoi.

J´ai le Wifimax de Datel et il est tres bien, ma wii est pas dans la même piece que le PC et ça marche parfaitement. Installation simple et rapide.

jordan81
jordan81
Niveau 2
14 août 2007 à 14:41:18

tu pouré maidé toi stp , jé reusi a linstalé mais je ne c pa le configurer , (je suis nul en réseau lol c pa mon fort)

jordan81
jordan81
Niveau 2
14 août 2007 à 14:42:10

c celui de datel que j´ai !

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
14 août 2007 à 14:54:55

Bon sa m´a prit du temps pour piger cette borne wi-fi alors dit moi juste ce que tu veux faire ? Mettre une clé WEP ? le configurer tout simplement ?

jordan81
jordan81
Niveau 2
14 août 2007 à 14:56:12

ben je voudré juste avoir internet , apré le reste n´est pa importan

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
14 août 2007 à 15:01:51

Donc si je me souviens bien, tu l´installe et tu as une icone sur le bureau, tu double clic et aprés tu verra plusieurs choses, SSID c le nom de ta connection, sa tu peux changer car sa sert a la différencier des autres....

Channel touche pas, c pas necessaire

puis dans Network card tu clique sur les fléche jusqu´a arrivé a ta connection internet, puis tu appuie sur Apply ^^ et ensuite Ok

Normalement il fera sa petite recherche de connection et si tu a Windows, tu verra une petite bulle dire, connection sans fil inexistante ou limité, c pas grave sa veut juste dire que c pas made in Microsoft ^^

Et normalement j´ai bien dit normalement, tu recherche un point d´accés depuis ta Wii et il trouvera ton SSID si il emet un signal, donc c´est dans ton menu Wii=> Internet => Nouvelle Connection => sans fil=> Rechercher un point d´accés ^^

Voila j´espere que j´ai été clair

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
14 août 2007 à 15:02:10

Faut installer ZDWlan

Apres tu va dans connexions reseau et tu fais creer un reseau domestique ou un reseau leger d´entreprise. Tu choisis Cet Ordi se conecte directement à internet. Les autres PC de mon reseau se connecte à interent via cet ordinateur. Puis tu selectionne sta connexion.

Une fois que c´est fait, tu va dans propriété de ta connexion. avancé et tu coches Autoriser d´´autres utilisateurs du reseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur.

jordan81
jordan81
Niveau 2
14 août 2007 à 15:10:29

sa ne marche pa :(

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
14 août 2007 à 15:12:45

Dommage que je peux pas voir sa, sinon regarde le livre d´explication et dit moi juste ce qui c passé quand tu a fait sa ? Des nouveautés au niveau de ton écran ordi, même le truc le plus banal est interressant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment