Ancienne wii chipset D2A D2B
Les 1er puces fonctionnais que sur les D2A, ensuite les nouvelles puces ont vue le jour pour fonctionner sur les D2B
Et maintenant les nouvelles wii on le chipset D2C et aucune puce ne fonctionne deçus pour le moment car impossible a souder les fils