CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles Wii

spartan17100
spartan17100
Niveau 3
13 août 2007 à 18:32:16

Salut a tous, j´ai entendu dire que sur les toutes nouvelle wii il été impossible de mettre une puce, c´est vrai ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 août 2007 à 18:33:20

Bijour,

Il y´a pas de nouvelle Wii ne t´en fait

:-)))

spartan17100
spartan17100
Niveau 3
13 août 2007 à 18:34:45

Non mais je veux dire celles qui viennent juste d´arrivé dans le commerces

chadu21
chadu21
Niveau 9
13 août 2007 à 18:35:50

eh bin avant on pouvé deja en metre des puce nan :questions:

spartan17100
spartan17100
Niveau 3
13 août 2007 à 18:36:39

oui mais sur les nouvelles je crois que c´est impossible non ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 août 2007 à 18:38:53

Bijour,

Si c´est possible ne t´inquiete pas !

:-)))

chadu21
chadu21
Niveau 9
13 août 2007 à 18:38:55

mais sur celle d´avant aussi je crois

Houda
Houda
Niveau 10
13 août 2007 à 18:39:42

Non c´est pas possible sur les D2C...
Dites pas de conneries :-((

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
13 août 2007 à 18:47:03

En effet , il est beaucoup plus compliqué de pucer une console wii recente plutot que de pucer une wii parmi les premieres sorties.

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 août 2007 à 18:47:45

ah bon ?

Houda
Houda
Niveau 10
13 août 2007 à 18:48:01

Voir impossible encore :oui:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
13 août 2007 à 18:49:55

Ancienne wii chipset D2A D2B

Les 1er puces fonctionnais que sur les D2A, ensuite les nouvelles puces ont vue le jour pour fonctionner sur les D2B

Et maintenant les nouvelles wii on le chipset D2C et aucune puce ne fonctionne deçus pour le moment car impossible a souder les fils

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
13 août 2007 à 18:52:54

Si vous possedez une wii avec le chipset D2C , que vous souhaitez posseder une wii pucée D2A ou D2B vous pouvez toujours poursuivre cette demarche :
http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=711

Houda
Houda
Niveau 10
13 août 2007 à 18:53:20

http://www.wiik.fr/2007/07/15/le-tres-redoute-chipset-d2c-arrive-dans-les-regions-pal/

chadu21
chadu21
Niveau 9
13 août 2007 à 18:55:12

comment on sait si c´est une D2A ou D2B ou D2C ?

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
13 août 2007 à 18:59:41

Ouvrir sa console et regarder ^^

Houda
Houda
Niveau 10
13 août 2007 à 19:00:59

Sinon avec ça :

http://www.xavboxwii.com/fr/versions-wii.php

Houda
Houda
Niveau 10
13 août 2007 à 19:07:12

OU la :

LEH 1180xxxx =D2B ok +
LEH 1183xxxx =D2B ok
LEH 11855xxx =D2B ok
LEH 1186xxxx =D2C NO +
LEH 11862xxx =D2C NO +
LEH 11864xxx =D2C NO +
LEH 1187xxxx =D2B ok
LEH 119xxxxx =D2B ok
LEH 1193xxxx =D2B ok
LEH 11951xxx =D2B ok
LEH 1195xxxx =D2B ok
LEH 1196xxxx =D2B ok
LEH 1198xxxx =D2B ok
LEH 1199xxxx =D2B ok
LEH 12007xxx =D2B ok
LEH 1200xxxx =D2B ok
LEH 1206xxxx =D2B ok
LEH 1209766x =D2B ok
LEH 121xxxxx =D2B ok
LEH 1211xxxx =D2B ok o
LEH 1221xxxx =D2B ok
LEH 12228xxx =D2B ok
LEH 1229xxxx =D2B ok
LEH 1235xxxx =D2? ?? ?
LEH 1241xxxx =D2C No +

http://www.metagames-eu.com/forums/wii/apres-le-chip-d2c-le-d2b-sans-pin-89739.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment