En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a combien estimez vous
chadu21
Niveau 9
13 août 2007 à 17:46:00
a combien vous estimeriez sa: -une wii -2wimotte -2nunchuk -wii sport -raymann contre les lapins crétins -red steel -pop rivals sword -mscf -wii play -re4 -call of duty 3 pck la wii... jen ai ras le c*l et on m´a conseillez la 360 avec un ventilateur qui limiterais les risque de retout au sav
jasainton
Niveau 4
13 août 2007 à 17:47:26
moi je dit 2$ max:P 2$
awakenspirit
Niveau 10
13 août 2007 à 17:47:32
achete la 360 et garde ta wii,tu vas manquer de grands jeux!
chadu21
Niveau 9
13 août 2007 à 17:50:24
j´ai envie de garde ma wii mai je veut aussi une 360 et avoir 2 console je trouve pas sa super
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 août 2007 à 17:51:04
Garde ta wii malheureux !
Tu imagines ce que tu es sur le point de rater ?
jasainton
Niveau 4
13 août 2007 à 17:51:08
nah garde la c cool les 2 consolle... ta plus de choix:P