En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche modéro wii pour mon forum
arme_diamond_on
Niveau 4
13 août 2007 à 17:45:45
salut, si quelqu´un peut m´aider à modifier les templates de mon forum xooit.com pour qu´il se rapproche le plus possible de jeuxvideo.com, qu´il me le dise
Il est deja commencé
http://jeuxvideopointcom.xooit.com/index.php
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 août 2007 à 17:47:28
Ahem
TranspuIse
Niveau 10
13 août 2007 à 18:04:38
Wii__fan
Niveau 6
13 août 2007 à 18:07:19
B.I.D.E
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 18:07:34
Il est fou lui ^^ Cherche toi ton propre style au lieu de faire un copier coller d´un site deja existant
Maintenant tu sors ! Personne t´aidera à faire ça
Wii__fan
Niveau 6
13 août 2007 à 18:08:50
B.I.D.E (c´est vrai que ca fait du bien de dire ça )
Kopyas
Niveau 7
13 août 2007 à 18:10:20
oups me suis gouré de pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.