En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ceux qui ont la Wii pucer ?!
Ichlibidiche
Niveau 10
13 août 2007 à 16:01:01
Voila j´ai remarquer un truc , tous les jeux version US ou Japon ne marche pas chez moi , mais quand je met un jeux avec 7+ ou 12+ ça marche esque la puce ne lis que les jeux europe ou quoi
poty
Niveau 4
13 août 2007 à 16:02:54
c un freeloader qu´il te faut
Ichlibidiche
Niveau 10
13 août 2007 à 16:15:01
quoi ?? je connais pas beaucoup sur les puces
nido
Niveau 10
13 août 2007 à 16:35:47
les puce ne dezone pas la console moi j´atend une puce pour dezone car un freeloader a pas l´air de vouloir sortir
warx
Niveau 5
13 août 2007 à 16:44:32
Une puce dezonne partielement la wii. Les jeux US passent plutôt bien, par contre pour les jeux japonais c´est la déche.
warx
Niveau 5
13 août 2007 à 16:45:05
ps : il faut penser à patcher ses copies de sauvegardes avec regionfrii.
DarK1LL3r
Niveau 6
13 août 2007 à 17:25:29
Il y a un wiki avec une liste de compatibilité des jeux ntfs-u et ntfs-j pour pal et inversement qui traine sur le net.. je vais essayer de te retrovuer le lien.. Fais gaffe avec les jeux imports car tu risque de briquer ta wii par contre... utilise wiibrickblocker pour éviter sa..
WiipaD
Niveau 10
13 août 2007 à 17:30:43
Bonjour,
Tu trouveras normalement le nécessaire sur le topic officiel des puces se trouvant a cette adresse :