lyan5 Posté le 13 août 2007 à 16:16:16 attention j adore nintendo mais sur ce coup là je suis déçu... elle est victime de son succès ... nintendo vend chaque jour des milliers de consoles... pourquoi les éditeurs se fatigueraient à développer des bons jeux vu que de toute façon tout se vendra comme des petits pains. le résultat? des portages ps2 avec une mauvaise jouabilité et un hadware plus que limite pour une next gen...
=)
suis tout a fait d accore avec toi mais c pas pour au tant que la wii est l équivalent d une game cube
faut seulement être patient
je pense que les développeurs vont consacre un peu plus de temps a la wii , afin de sortir des jeux avec bon graphismes