CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 5 sur console nintendo ??

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
13 août 2007 à 14:48:06

pour moi c est possible le developpement etant long
il est annoncé pour 2010
logiquement en 2011 la nouvelle generation de console sera la

et nintendo devrais sortir une console hd

:noel:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
13 août 2007 à 14:51:36

j´ai faim

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2007 à 14:52:54

pour l instant RE5 n est pas prévue pour la wii
faudra prendre en compte que la wii ce vend mieux que c conçurent et que tout la série des RE était sortie sur la game cube
ont peu espérer un RE5 sur wii

=) prions mes frère , prions

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
13 août 2007 à 14:55:33

justement , beaucoup de resident evil sotn sortsi sur gcd mais beaucoup de portage !! !

Et ils veulent faire un Resident Evil 5 qui sera une claque grafique c est pour cela qu ils sortiront RE : UC pour ne pas decevoir les possesseurs de wii !! !

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
13 août 2007 à 14:56:51

On pourait avoir une version lite graphiquement mes avec de nouvelle enigmes a la wiimote :bave:

__________________

LE topic officel des debutants
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1381626-1-0-1-0-0.htm

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2007 à 14:58:28

RE UC n est qu un vulgaire HOUSE THE DEAD
pour moi , le développeurs devrais continuer la série sur wii au lieu de jouer la carte des graphismes HD

angode
angode
Niveau 7
13 août 2007 à 14:59:23

nicodiv2006 :d) :coeur:
Mais c´est ca le vrai probleme avec la wii(et un des seuls :ok: )quand un jeu doit sortir sur toute les plateformes,c´est beaucoup plus simple de faire deux fois le meme jeu graphiquement pour la xbox 360/ps3 que de tout refaire pour la wii afin de mettre des graphismes adaptés a la console

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
13 août 2007 à 15:44:53

LOWL comme disent les jeunes.....

lyan5
lyan5
Niveau 10
13 août 2007 à 15:58:04

rs 5 sur wii?? ouais mais bon une adaptation bien moche comme seule la wii sait le faire... mais bon faut pas trop demander à une game cube relookée...

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2007 à 16:00:35

tient un troll !
le petit lyan5 c perdu sur le forum wii est demande par c parent
le petit lyan5 (SVP)

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
13 août 2007 à 16:02:32

Moi j´aimerais bien qu´il sorte sur wii, re4 étais quand même magnifique :bave:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
13 août 2007 à 16:03:33

pasde sortie avant 2010? C´est serieux? Ben cava j´vais pas devoir me presser pour acheter la 360!

lyan5
lyan5
Niveau 10
13 août 2007 à 16:03:36

je troll pas c´est la verité... en plus je possède la wii donc je sais de quoi je cause... elle géniale comme attrappe poussière

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2007 à 16:04:36

RE4 sur wii est excellent dommage que capcom n a pas améliorer les graphismes de RE4 wii
mais sa n en pèche pas que RE4 et un bon jeu assez jouissif

lyan5
lyan5
Niveau 10
13 août 2007 à 16:05:45

guymaster

tres bon effectivement mais bon ... j y ai deja joué sur game cube... et les graphismes de la wii = game cube donc faut pas rêver non plus

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2007 à 16:09:58

lyan5 si t aime pas wii c ton problème
mais de la a dire que la wii c une game cube relooker , n exagérons rien
la wii est une console qui très très mal exploite par les développeurs
y a plus a espérer que les développeurs consacrerons plus leur temps a exploite la wii a sa juste valeur

lyan5
lyan5
Niveau 10
13 août 2007 à 16:16:16

attention j adore nintendo mais sur ce coup là je suis déçu... elle est victime de son succès ... nintendo vend chaque jour des milliers de consoles... pourquoi les éditeurs se fatigueraient à développer des bons jeux vu que de toute façon tout se vendra comme des petits pains. le résultat? des portages ps2 avec une mauvaise jouabilité et un hadware plus que limite pour une next gen...

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2007 à 16:20:07

lyan5 Posté le 13 août 2007 à 16:16:16 attention j adore nintendo mais sur ce coup là je suis déçu... elle est victime de son succès ... nintendo vend chaque jour des milliers de consoles... pourquoi les éditeurs se fatigueraient à développer des bons jeux vu que de toute façon tout se vendra comme des petits pains. le résultat? des portages ps2 avec une mauvaise jouabilité et un hadware plus que limite pour une next gen...

=)
suis tout a fait d accore avec toi mais c pas pour au tant que la wii est l équivalent d une game cube

faut seulement être patient
je pense que les développeurs vont consacre un peu plus de temps a la wii , afin de sortir des jeux avec bon graphismes

lyan5
lyan5
Niveau 10
13 août 2007 à 16:25:12

moi si je l ai prise c´est uniquement pour l´univers nintento et ses exclus. mais pour le multiplateforme...
La wii pourra faire la différence uniquement avec des exclus uniquement développés pour son architecture..

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2007 à 16:27:49

c vrais que pour le multiples la wii c ce qui y a de mieux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment