Bonjour tout le monde, cette apres midi, je vais surement acheter mario strikers..., je voulais savoir si il fallait avoir un nunchuk ? Moi personelement j´ai deux wiimotes et un nunchuk, et je voudrais jouer avec mon frere, est ce que je pourrai ?
!!