En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai casser mon capteur wii
Wililourson
Niveau 20
13 août 2007 à 13:48:29
voila mon chat a bouffer le fil de mon capteur wii ou antenne pour certain et je voudrais trouver l´adresse d´un site qui puisse vendre le meme capteur avec fil mais pas sans fil. j´ai pas envi d´acheter ds piles toutes les semaines.
NeoLink26
Niveau 10
13 août 2007 à 13:49:29
Si c´est juste le fil tu peux le rafistoler toi-même hein.
astro-boy
Niveau 9
13 août 2007 à 13:49:53
Avec des piles rechargeables ^^ Sinon tu peux le commander directement chez Nintendo
fftrace3
Niveau 10
13 août 2007 à 13:50:03
met 2 bougie a la place
Wililourson
Niveau 20
13 août 2007 à 13:54:50
j´ai etait sur nintendo mais jai pas trouver il faut aller ou sur nintendo? et moi et mon frere on a essayer de le rafistoler nous meme mais aucun resultat
AlexHamel_23
Niveau 9
13 août 2007 à 14:34:59
si c´est juste le fil tu peux le recoller avec de l´hétain
pierrotjojo
Niveau 3
13 août 2007 à 15:10:43
slt tu peux l´echanger sur le site de nintendo mais je c po comment sinn les bouges ca marche
sawyer19
Niveau 5
13 août 2007 à 15:11:21
ta ka tué le chat pour evité ke sa recommence, sinn si ta un mec ki si conné un minimun en electricité dans ta famille il pourra surement arranger sa!
Rinoken
Niveau 10
13 août 2007 à 15:14:52
Je n´ai qu´une chose à dire: Pas d´bol ! Mauvaises blagues à part, je pense que les bougies doivent marcher.