En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
beyond good evil 2
daplino
Niveau 7
28 septembre 2006 à 09:09:05
Désolé de vous faire perdre espoir mais B&E premier du nom, aussi excellent soit-il, à été le plus gros flop d´UBI ces dernières années, donc exit la suite... sauf si on se cotise pour racheter la liscence et qu´on kidnappe Michel Ancel et sa troupe...
Berger2
Niveau 6
28 septembre 2006 à 10:01:12
Dans un recent Joypad, ils annoncent le deuxième volet dans le cadre d´une interview.
x_hellsing_x
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:45:48
c est vraiment etonnant que ce jeu aie fait un flop toute la presse videoludique en parlait et etait tres enthousiaste j ai l impression d etre un des seuls a l avoir acheté
Caziro
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:49:11
Ils auraient jamais dû le sortir sur PC ; tout le monde l´a téléchargé et flop... un flop.
Moi je l´ai acheté sur le cube, fini, refini et rerefini... et je l´ai revendu (à mon regret... )
daplino
Niveau 7
28 septembre 2006 à 11:01:39
C´est clair que la version PC est en grande partie responsble de l´échec commercial, moins de deux mois après sa sortie j´ai acheté la version PC bradée à 7 euros...