En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Figurine Nintendo...
Naure
Niveau 7
13 août 2007 à 13:23:44
Bonjour,
Voila, il y a à peut prés un mois, on pouvait avoir des figurines de Pirates des Caraïbes grace au catalogue VIP du site de Nintendo. Je commence à m´inquiété et aimerai savoir si y en a qui les ont reçues ?
Merci.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 août 2007 à 13:26:19
Ne t´inquiètes pas, les envois de cadeaux prennent souvent plus d´un mois sur le site de Nintendo
Tu recevras ta figurine d´ici peu ^^
Naure
Niveau 7
13 août 2007 à 14:06:44
Merci, tenez moi au courant des que l´un d´entre vous l´auras reçu ...
Yopman74
Niveau 9
13 août 2007 à 14:07:43
En parlant de sa qui a ressus , les nouvelles dragone que un gentil forémeur nous avait donné comme lien ?