dsl je sais que sais hors sujet mais dans le forum pourkoi il y a des dossier en rouge et dotre en jaune a coté du nom du tropic?? d´avance
Ceux en jaune sont ceux qui possèdent moins de 20 réponses et ceux en rouge ceux qui en possèdent 20 ou plus ^^
Un topic rouge a deja 20 ou 25 messages je sais plus...
donc on peut dire que c est un topic qui n est péas un BIDE ou qui est vivant
te pose pas des questions comme ça
un topic devient rouge lorsqu´il dépase les 20 posts, c´est tout sinon, s´il n´a pas vingt posts, ben il est vert, ou jaue chez toi
merci pour vos rep!!!!!