CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manhunt^'2

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
17 août 2007 à 11:39:14

Pfff tu parles avec un jeu aussi mal fait on pet pas se mettre dans la peau du personnage XD ^^ !

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 août 2007 à 11:41:47

pacino alors les acteurs qui jouent les roles dans les films sont vraiment des tueurs et des violeurs ?? ?? ils sont :fou: car ils jouent le personnage ton raisonnement est naze :o))

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
17 août 2007 à 11:42:27

Auto-Psy-Kopatt Posté le 17 août 2007 à 11:39:09 pacino arrete de jouer je pense tu deviens

Tu m´explique ta phrase? je pige pas?

Tu poses une question j´y répond si tu voulais pas dé réponse fallait le preciser ou pas poser de questions...

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
17 août 2007 à 11:43:23

Arrête de faire l´ange pacino ^^ !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
17 août 2007 à 11:46:54

Auto-Psy-Kopatt Posté le 17 août 2007 à 11:41:47 pacino alors les acteurs qui jouent les roles dans les films sont vraiment des tueurs et des violeurs ?? ?? ils sont car ils jouent le personnage ton raisonnement est naze

Tu le fais exprès, t´as pas de cervelle ou bien t´es borné?! Les acteurs c´est leur boulot, quand tu joue a manhunt au début ´ya pas de realisateur qui te dis "bon tu va jouer le role d´un psychopath qui tue des gens en les attendant dans un coin sombre mais attention c´est pour du faux" T´es lancé direct dans le jeu et t´es dans l´ambiance.

Après je dis pas que tu deviendra un psychopath ou un tueur j´suis contre cette censur c´est grottesque mais c´est l´argument de ceux qui veulent annuler le jeu.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 août 2007 à 11:59:52

"Ca a déjà été dis plusieurs fois... Dans un film tu es spectateur mais dans un jeu vidéo tu es l´acteur, ou pire, le personnage lui même."

C´est bien connu, être spectateur de son plein gré (quand tu vas voir un film violent, tu vas el voir en connaissance de cause, on peu donc dire que tu es demandeur de cette violence) d´une scène hyper violente (qui sera très réaliste), c´est beaucoup plus sain que d´être acteur d´une scène tout aussi violente (mais qui aura l´air nettement moins réaliste àcause des graphismes du jeu) dans un jeu...

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
17 août 2007 à 12:04:37

L´image de jvfr est exactement ce qui correspond à la situation:

http://img518.imageshack.us/img518/7301/00523942rq6.jpg

On sait tous que ce jeu est en suspens car c´est Rockstar qui est derrière.

Moi j´aimerai bien voir ce qu´il va se passer pour Postal 3, qui est dans la meme lignée que Postal 2 avec de meilleurs graphs.
Postal 2 a été interdit à 90% de la population.

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
17 août 2007 à 12:05:15

population mondiale*

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
17 août 2007 à 12:06:12

Mdr l´image bien trouvé ca

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
17 août 2007 à 13:39:26

Jinrohmaster a tout a fait raison, c´est un faux problème le cas de Manhunt 2! La violence est partout: à la télé (séries, films et mêmes infos où on banalise les morts,les guerres, les actes terroristes, les drames comme une info indispensable à connaître), au cinéma, dans la rue et... dans les jeux vidéo. Alors la vraie question est: est-ce qu´on laisse la liberté à l´individu de choisir le type de violence dont il veut être le consommateur dans une société qui en fournit à la pelle et en accepte les conséquences ou est-ce qu´on interdit certaine forme de violence selon un arbitraire totalement idiot?

Car je vois pas la différence entre tuer avec un sac poubelle par étouffement ou par une arme à feu. Le résultat reste le même. Soit on est contre la violence dans le jeux vidéo pour cause qu´il pourrait exister une potentialité de faire passer une infime minorité de personne à l´acte réel et du coup on interdit tous les jeux violents. Soit on est pour que la violence soit acceptée mais contrôlée par des sigles de prévention pour en limiter l´accés à des personnes trop jeunes dont l´identification à un personnage est plus intense et pour lesquels la différenciation entre le monde réel et le monde virtuel n´est pas encore parfaite.

Dans tous les cas, il faut être logique avec sa pensée et aller jusqu´au bout de ses idées! Arrêtons de légiférer pour une minorité sous prétexte qu´il est problable qu´il existe une potentialité éventuelle d´un passage à un acte réel suite à l´utilisation d´un jeu vidéo au détriment de l´intérêt général!

Liberté pour Manhunt2 et ses joueurs! :o)) :-)

lyan5
lyan5
Niveau 10
21 août 2007 à 09:47:50

RevObiwan

c´est tellement vrai en plus! J´ai 29 ans et je sais faire la différence entre un jeux et la réalité mais bon ces débilos pensent que les jeux vidéos cey pour les enfants...
Je regrette c´est faux ! Moi après une journée de boulot di je veux pouvoir m´éclater avec des jeux violents et décadants c´est mon droits!
Aux parents de faire la différence entre mario et des jeux comme manhunt. CQFD le probleme ce sont pas les jeux mais les parents qui laissent leurs enfants jouer à tout et n´importe quoi!

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
21 août 2007 à 10:26:05

Pour l´instant, sur le site officiel, y´a toujours le "coming soon".
Faut esperer qu´il arrive pour la fin d´année :-)

lyan5
lyan5
Niveau 10
21 août 2007 à 10:39:40

vicelow78

c´est un des seuls jeux pour l´instant qui ferait que je rejourais à ma wii...

lyan5
lyan5
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:51:56

DES NEWS???

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:57:04

Bonjour,

... Dans le topic du jeu a cette adresse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1028539-1-0-26-0-0.htm