Non, c´est bel et bien un Newcomer, donc jouable.
Pour ce qui est du topic, les gens sont assez grands pour aller voir eux mêmes les màj du site, tu n´es surement pas le seul à aller voir les màj du site.
L´autre topic a été créé uniquement dans le but d´en discuter...